Venez voir ma première pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi73
  • Date de début Date de début

titi73

Membre récent
Bonjour les filles !!
Alors voilà ma première pose au gel (je suis assez fier de moi..Loll) mais j'attend tout vos commentaires pour m'améliorer :dsmile:
 

Pièces jointes

  • M_juin 2009 001.jpg
    M_juin 2009 001.jpg
    61.5 KB · Affichages: 152
  • M_juin 2009 002.jpg
    M_juin 2009 002.jpg
    63.3 KB · Affichages: 174
  • M_juin 2009 003.jpg
    M_juin 2009 003.jpg
    21.3 KB · Affichages: 150
Re : Venez voir ma première pose

wouah super pour une premiere je suis epoustoufler lol
juste manque de bomber et la french et pas la meme partout sinon wouah lol
felicitation continue comm ca
 
Re : Venez voir ma première pose

Et bien pour une première c'est fantastique!!! Si tu peux améliorer qqch c'est de faire un sourire un peu plus prononcé et soigner tes formes...mais je chipote là!
Dis-donc on habite tout près!!!
 
Re : Venez voir ma première pose

tres bien fait ! merci si j aime pas trop les ongles en amande
bravo!!!
 
Re : Venez voir ma première pose

tres jolie !!!!
moi aussi je débute et mes pose n on rien a voir tu travail avec quel marque de gel?
 
Re : Venez voir ma première pose

félicitation ,superbe travail ,un manque de matière (bombé) mais sa reste très jolie :+1:
 
Re : Venez voir ma première pose

Coucou!
C'est super bien pour une première je trouve! Il manque juste un peu de matière (bombé) sinon j'aime beaucoup la forme en amande!
Bonne continuation
 
Re : Venez voir ma première pose

Moi aussi je suis toute nouvelle et je trouve ta pose pour une 1ère super réussie
Bravo, ça promet de belles choses!!!
 
Re : Venez voir ma première pose

wouah super pour une premiere je suis epoustoufler lol
juste manque de bomber et la french et pas la meme partout sinon wouah lol
felicitation continue comm ca


Merci shougounette j'vais essayer de faire un meilleure bomber la prochaine fois.
 
Re : Venez voir ma première pose

Et bien pour une première c'est fantastique!!! Si tu peux améliorer qqch c'est de faire un sourire un peu plus prononcé et soigner tes formes...mais je chipote là!
Dis-donc on habite tout près!!!

ok merci j'en tiendrais compte pour la prochaine fois..... oui c'est vrai on est tout prêt....hihihi sa fait bizzare!!!
 
Re : Venez voir ma première pose

Moi aussi je suis toute nouvelle et je trouve ta pose pour une 1ère super réussie
Bravo, ça promet de belles choses!!!


Oui j'espère que j'arriverais à faire toutes ces belles choses que je vois sur ce site c'est vraiment génial. Merci
 
Re : Venez voir ma première pose

Joli travail pour une 1ère
juste quelques petites choses: la french irrégulière et le manque de matière
 
Re : Venez voir ma première pose

Joli travail pour une 1ère
juste quelques petites choses: la french irrégulière et le manque de matière


Merci j'ai hâte de faire ma prochaine "cobaye" pour vous montrer le résultat en espérant réussir à faire le bomber:Dancing_tongue:
 
Re : Venez voir ma première pose

C'est vrai que pour une premiere c'est bien moi ma 1er été beaucoup moin jolie
 
Retour
Haut