Venezzzzzzz la, tout le monde mais surtout les suissesses mouhaaaaaaa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Alors la, chuis pliééééééééééééééééééééééééééééé de chez pliééééééééééééééééééééééééééééééé.
Aujourd'hui, me suis rendue dans une boutique ( centre de formation) pour acheter du mono.
Jusque la tout va bien.
La ou ca se corse, c'est qd la patronne me dit que notre région n'est pas une région " résine " mais plutôt " gel ".

Je lui réponds donc que cela n'a rien à voir avec la région mais avec les prothésistes de la région car il y à de la demande lol.

Et la, elle me sort:

Mais vous savez, la résine va bientôt être INTERDITE. D'ailleurs, c'est déjà le cas en SUISSE.........

Bcp de Suisses commandent la résine chez nous car elles n'arrivent plus à se fournir chez elles.

Je la regarde avec de grands yeux étonnées par tant de bêtises et lui dit:

Vous savez, je connais qq suisses qui ne travaillent que la résine et elles en trouvent chez elles, certaines en vendent elles-même.

La,, elle me répond:

Ah mais, elles continuent à travailler la résine, même si celle-ci est interdite,, car elles ne savent travailler que cela.

Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ben vous savez quoi, je l'ai laissée avec ces couneries car après tout, ben j'ai po bcp de concurantes " résine " dans ma région car c'est un des seuls centre de formation par chez nous et ils ne forment qu'au gel.

n'empêche que j'étais explosée de rire qd suis sortie, j'en reviens toujours po

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les suisses savent po travailler le gel, pliééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

mdrrrrrrrrrrrrrrr ...
C'était quoi son but ?! Vendre son gel ou dénigrer la résine ?
Elle doit s'en foutre, le temps qu'elle vends ?!
M'enfin !

Y a des gens rigolots par chez vous !!! On a dû lui raconter des salades (conneries)... parce que ce n'est pas vrai, j'en ai encore acheté (poudre et monomer) il y a 3 semaines ici dans ma ville, chez C'nailspro.

mdrrrrrrrrrrrrrrr ...
C'était quoi son but ?! Vendre son gel ou dénigrer la résine ?
Elle doit s'en foutre, le temps qu'elle vends ?!
M'enfin !

Juste qu'elle voulait donner l'impression d'y connaitre bcp alors qu'elle y connait rien mouhaaaaaaaaaa

Salut les filles ,
Ma mère aussi a déjà entendu ce genre de connerie sur la résine , que c'est cancérigène , que c'est interdit ....
On pourrait faire un livre avec toutes les conneries de ces PO ,apprenties bouchères :mad:

Oui mais la, c'est po des apprenties bouchères hein.
C'est une marque, un centre de formation et en + présent chaque année a Esthétika. C'est surtout pour ca que j'ai halluciné, si c'était qq'1 qui sort de sa campagne ou qui baigne po dans le milieu, j'aurais pris la peine de lui expliquer lol

être bien placée ne veut pas dire douée !!! moi ça me fout les glandes aussi ce genre de personne :mad:
Qui pète plus haut que son cul finira par se chier dessus ...!;)

je pense savoir cest quelle marque...ca serait pas la 1ere fois que j'entends ca d'eux...mais j'ai vraiment bien ri! Merci kat!

Retour