vente complementaire a vos clientes...

manathan

Nouveau Membre
bonjour a toutes..

j'aimerais savoir si vous proposer des produits de soins ou autres à
vos clientes lors de vos poses..
si oui quel prosuits , quel sont vos fournisseurs et quel tarifs apliquez vous?
d'autre part je vois beaucoup de creation de bijoux en gel.. les proposées vous a la vente aussi et combien???

merci de repondre a toutes (!!!!) mes questions...
:dcool:manathan

Re : vente complementaire a vos clientes...

moi je fais de la revente, lime, soin pour les mains etc. Tu peux tout proposer en fonction de la deamnde de ta clientèle.

moi je fais de la revente, lime, soin pour les mains etc. Tu peux tout proposer en fonction de la deamnde de ta clientèle.

et ou te fournie tu pour les produits comme l'huile pour les cuticules par exemple, a quel prix les revent tu? si ca ne t'ennuie pas de me le dire bien sur!!

Coucou !

Alors pour les produits de revente, pour les ongles. Tu peux prendre des limes, des crèmes pour les mains, de l'huile à cuticule, des vernis y'as plein de trucs possibles.

Quand je travaillais en partenariat les ventes de produits marchaient super bien. Parce que les gens n'avaient pas forcément envie d'aller chercher les produits eux même ( par manque de temps ou autres ) donc ils les prenaient directement !

:3-blink:

Coucou !

Alors pour les produits de revente, pour les ongles. Tu peux prendre des limes, des crèmes pour les mains, de l'huile à cuticule, des vernis y'as plein de trucs possibles.

Quand je travaillais en partenariat les ventes de produits marchaient super bien. Parce que les gens n'avaient pas forcément envie d'aller chercher les produits eux même ( par manque de temps ou autres ) donc ils les prenaient directement !

:3-blink:
merci... et les tarifs pour etre raisonnable ??

Retour