vente de bébé : pas biennnnnn !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : vente de bébé : pas biennnnnn !

ben dis donc! y'en a qui ont vraiemnt un humour mal placé hein!! ca me viendrait même pas a l'idée!!!
ils vont s'en mordre les doigts la!!!

je pense (enfin j'espère) que cette jeune maman a effectivement voulu plaisanter sans se rendre compte de l'impact de cette "plaisanterie"...

J'espère que si c'est le cas, tout va rentrer dans l'ordre et que les services sociaux vont rendre cet enfant à ces parents. Parce qu'on a déjà pu voir plusieurs cas de soupçons de maltraitance (physique ou moral) où les enfants ont été placés alors que ces soupçons n'étaient pas fondés. Même après que ces soupçons de maltraitance soient levés, les enfants n'ont pas été rendu immédiatement aux parents : c'est là aussi un drame je trouve!!

y a vraiment des tarés sur terre

je me souvient aussi d une histoire sur un site de vente d occasion un homme qui avait mis ça femme a vendre mais je serais pas vous retrouver l info !
le mec il avait mis une offre avec photo de sa femme et dis : pour le prix faire une offre !
alucinant !!!!!! il avait eu de gros souci aprés .
et la les jeunes parents vont etre embeter un moment avec leurs conneries c est sur !!! les services sociaux vont pas les lachers comme ça

je me souvient aussi d une histoire sur un site de vente d occasion un homme qui avait mis ça femme a vendre mais je serais pas vous retrouver l info !
le mec il avait mis une offre avec photo de sa femme et dis : pour le prix faire une offre !
alucinant !!!!!! il avait eu de gros souci aprés .
et la les jeunes parents vont etre embeter un moment avec leurs conneries c est sur !!! les services sociaux vont pas les lachers comme ça

et les services sociaux ont aussi enlevé la garde de la femme au mari?? :frag_facile:

J'ai vu aussi Chipie !!

Mais je n'ai pas osé le mettre.

Tu as vu la vente pour un euros, l'annonce est quand même rester 2h30 sur Ebay.

l'excuse : elle voulait juste voir si il y avait un acquéreur !!

Mere indigne !!

Comme vous avez pu le constater j'ai un grand sens de l'humour, mais la plaisanterie a quand même ses limites et là les limites du raisonnable sont largement dépassé

le mieu dans l histoire c est que personne n a eu l esprit aussi tordu que la mére et n a encheri !

et dire que plein de femmes prêtes à se donner corps et âme pour un enfant ne peuvent pas en avoir...

et quand certaines femmes en ont, elles n'en veulent pas ou les maltraitent...

excuser moi mais moi je dit quelle C.... et j'espere quelle auras des problemes ,on ne rigole pas avec les enfants :sad: pas comme ça

une blaque qui lui coutera trés chére a la m'dame !

moi je mettrais bien cricri aux enchères! Hein Babette?

c'est qui cricri??????? car si je ne connais pas, je ne peux pas encherir:ayalou:

c est le super beau mâle a coté de butter ! au moin c est pas de l argent foutu en l air !!!!!:tongue4:

ok je mise c'est partie! lançons les encheres : 1 000 000€

oh Babette, il les vaut bien!!!

Retour