Vente d'extension à clips :) !!!

Re : Vente d'extension à clips :) !!!

Moi je t'ai pas oubliéé ma belle, et même que j'ai essayé de te parler sur msn et je suis tombé sur Sébastien, j'avais l'air con ! mdr

oui je vais me censuré donc du "hollywood" dans les cheveux mdrrr
j'ai connu ça aussi il y un bon moment , une amie les collais sur ta tete mdr et je me disait dommage qu'il n"y a pas des petites pinces ça tiendrais mieux loool à savoir...!! mdr

mdr tu me fais rire :):)
entout cas c'est dingue le nombre de filles qui se bagare et s'insultent pour les extensions ! c'est devenu une épidémie c'est derniers jours sur le fofo !!:wacko:

Moi je t'ai pas oubliéé ma belle, et même que j'ai essayé de te parler sur msn et je suis tombé sur Sébastien, j'avais l'air con ! mdr

mdr oui j'ai des collègues donc quand je suis trop occupée forcemment y'a des chances que ce sois eux mdr :) mais tkt pas de raison d'être con !! lol ^^ ils sont là pour ça ! :)

bahh en même temps chacun pense ce qu'il veux c'est peut être moi qui cherche trop la perfection looool c'est grave docteur? mdr

mdr pas plus grave que les graines de cheveux remy hair comme dirait Sami ! non la perfection c'est pas plus mal !! beaucoup c'est justement ça qui leur manque..être perfectionniste...:42-baby:

ah t'avais pas lu le post de samiflo ! mdrrr en faite sa avait un rapport avec toutes les betises de certaines filles qui ouvre des posts d'extensions alors qu'elles feraient mieu de pas le faire :):) sa crée que des problèmes en plus lol d'où toutes les tensions des topics en ce moment ^^

On en reparlera, j'ai bien avancé dans mes discussions et j'arriverai sans doute à trouver ce qu'il me faut...
Après il faudra que j'aie les sous ;)

je vous laisse le dodo m'attend !! et oui le sommeil c'est important :) Pietro en tout cas "merci" pour ces compliments qui m'ont fait trés plaisir ^^ trés bonne nuit et a demain :):) bisOOous

alors je vient d'aller sur ton site et blog s c'est très jolie le résultat et niveau prix t'assure grave .je pense que je vais te faire une commande ce mois ci mais je ne sais pas quel couleur choisir tu a bien dit qu'on peut les teindre mais il vaut mieux prendre blond est faire des méche en châtain ou châtain redécoloré pour coloré en blond. encore bravo

alors je vient d'aller sur ton site et blog s c'est très jolie le résultat et niveau prix t'assure grave .je pense que je vais te faire une commande ce mois ci mais je ne sais pas quel couleur choisir tu a bien dit qu'on peut les teindre mais il vaut mieux prendre blond est faire des méche en châtain ou châtain redécoloré pour coloré en blond. encore bravo

je te remerci c'est vraiment gentille de ta part :):):group:
si tu as un soucis pour la couleur voila un msn (que je t'envoi en mp^^)ou en pourra papoter et ou je pourrez te conseiller niveau couleur :)

Ah oui roswell commande ils sont géniale es clips
Meme msn, elle est super bonne conseillère

alors j'avais fait un post concernant une nouvelle couleurs que je voulais faire donc j'ai trouvé j'ai joint un fichier c'est dans coloration "envie de changement" pourrait tu me dire ce qu'il faut que je commande pour avoir ce resultat merci en sachant que j'ai deja beaucoup de volume

Ben c'est normal ma belle c avec plaisir tu le sais ! Elise ton ange a des cornes??mdrrr
j'avais aller faire un tour :)

ba on diré oui mais on dirai que les meche sont pas reguliere bref je suis pas coiffeuse est personne ne m'a repondu donc je ne sais pas quoi prendre mais au pire je prend que du blond est mon amies(coiffeuse ) pourra certainement me les coloré

Retour