Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ji pense tant que je suis sur un de mes topics,déjà que j'en ouvre jamais lol, au moins je juin des nouvelles teintes de brun rouge et blond rentre en naturel et en synthétique je rentre toute une gamme de fantasie ! rouge, rose, violet, bleu, vert, orange, jaune etccc ^^ voila
ben oui voila !! avant quand je fesais sa je m'embeter pas a avoir quinze mille sortent mais maintenant plus le choix alors je fais tout mon possible pour avoir un max sauf que forcemment faut le temps! j'rentre ptit a ptit des nouveau trucs
Bonjours, cela fais plusieurs mois que je regarde votre site car je trouve vos extensions génial !!! avec beaucoup de Volume et de très bonne qualités a ce que j'ai pu lire et voir en image
J'aimerai savoir si vous pourriez me conseiller au niveau du choix de la couleur, j'ai un blond moyen voir foncer, mais ma couleur a des reflets plus clair et du coup je me tâte pour savoir quel couleur choisir :/
Et surtout savoir si vous en avez en stock, car beaucoup de vos kit blond en 180gr sont en " stock épuisé "
Cordialement