Vente d'extensions Extiff blonds moitié prix !!!

Re : Vente d'extensions Extiff blonds moitié prix !!!

bon ok attend jte mes des photos (laisse moi juste le temps de les prendre)

Euh alors ben oui, tu peux m'envoyer en liquide d'accord.
J'espère que le courrier ne vas pas se perdre...

Alors voici mon adresse:

c'est bon j'ai pu prende 2 3 photos je vais te les méttre maintenant il faut que je cherche mon adaptateur mdr :atog:

par contre moi je ne suis pas coiffer donc il faut te dire que quand tu a les cheveux lisser c'est encore plus beau bon attend encore 2 tites minutes

pussin pouic fait attention quand tu met ton adresse envois lui plutot par mp car sa peu étre dangereux sur le net...

poussin, on fait comment aussi je tenvois les 45 euros demain ( faut que je trouve une boite aux lettres parceque je sais pas trop ou elles sont mdr je suis de lille depuis peu ) , et tu menvois les extensions en meme tPS ?? je comprends que tu ais peur , mais ne t'inquietes pas je ne te roulerai pas !!!
je te mp mon adresse !

P9170024.jpg

P9170022.jpg

voila on voit pas bien toute seule c'est galere et j'ai pas envie qu'on voit ma tronche sur le forum (pas maquiller mdr) attention je ne suis pas coiffer je les ai mit vite fait pour toi lol

Cest vraiment gentil et je trouve ça trop joli même si tu n'es pas coiffé! ça me donne trop envie la , je fais léchange dadresse avec poussin lol bisous tout plein

je t'en pris ! je sais ce que sait ! sauf que moi quand j'ai demander on ma pas rep (snif) donc faut bien se débrouiller toute seule ! tu nous montrera quand tu les aura ! je te fais de gros bisous ! ;) (je re ferais des photos mieu que ca je te les enverré demain en cas !)

Retour