Vente d'extentions COULEURS CHATAIN 4.0 à clips. TETE ENTIERE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vente d'extentions COULEURS CHATAIN 4.0 à clips. TETE ENTIERE !

coucou je voudrai savoir combien il y a de bandes et combien de cm en tout ( largeur ) ??? merci

tu dit que la longueur est au dessus des fesses mais sur la 1ere photo elle paraisse courte !!!

elles font combien de grammes?c'est vrai qu'elles paraissent courte...

Il y'a trois bande et une bande pour la nuque. (Ca fais 4)
Mais, la longueur je peux pas te dire exactement parce que quand je les ait achetter j'ai pas demander elle me les as juste montrer & je les ait prise. Euhh par contre ce que je peux te dire c'est qu'elle m'arrive au dessus des fesses :p MDRRRRR !

REGARDE LES PHOTOS QUE J'AI MISE !

y a combien de clip sur les bandes?

Beh a moi elle m'arrive au dessous du dos :)
Ya 3 clips sur les 3 bandes
et celle de la nuque yana 2 !

Vous me posez des questions .. LES DETAILS FADA !
J'en sais rien.
Attendez je les mets et je vous montre la longueur sur moi.
Je fais une photo et je la met en ligne

ben normal un peu pour les question lol par correspondance cest po evident tu comprend !!! je vai encore tembeter mais tu dit quil y a 4 bandes mais les bandes elle fon combien de large ???

Heu bizarre si peu de bandes pour un tête complete.. Perso des bandes j'en ai 12 et ça convient juste assez, en plus elles ont pas l'air très fournies,et effectivement sur la première photo elles paraissent très courtes :/

80 euros pour ça,excuse moi mais tu t'es bien faite arnaquée... :O

Euh viviiw94, d'une si ta 12 bandes c'est que vrt tes bandes sont tres petites de largeurs et que ya 1 clips a chaque extentions ! de 2, excuse moi mais les extentions mesure jusqu'au bas de mon dos (A par toi si tu fais 3 métres de taille & que ton perimétre cranien fait 2 metres)
Mise a part ceci, si jme suis fais arnaqué ou pa c'est pas ton soucis, c'est le mien. Si t'es pas intéréssé c'est pas la peine de critiquer ou de venir sur cette discussion ! De toute maniére, je vais faire une coloration dessus et je les gardes. Parce que le coiffeur ma dit que je pouvais les coloré & YOUKI tkt tu m'embette pas. YA 4 BANDE .
( LES 3 FONT TOUTE LA TETE, YA UN CLIPS AU DEBUT, UN CLIPS AU MILIEU ET UN CLIPS A L'OPPOSER ca fais toute la tete pr chakune des trois ) & LA 4EME C'EST PR LA NUQUE ET YA DEUX CLIPS ) Jpense que la longueur c'est 50 CM

Oui elles paraissent courtes. C'est vrai qu'avec une photo portées ça sera plus simple pour la vente.

Euh viviiw94, d'une si ta 12 bandes c'est que vrt tes bandes sont tres petites de largeurs et que ya 1 clips a chaque extentions ! de 2, excuse moi mais les extentions mesure jusqu'au bas de mon dos (A par toi si tu fais 3 métres de taille & que ton perimétre cranien fait 2 metres)
Mise a part ceci, si jme suis fais arnaqué ou pa c'est pas ton soucis, c'est le mien. Si t'es pas intéréssé c'est pas la peine de critiquer ou de venir sur cette discussion ! De toute maniére, je vais faire une coloration dessus et je les gardes. Parce que le coiffeur ma dit que je pouvais les coloré & YOUKI tkt tu m'embette pas. YA 4 BANDE .
( LES 3 FONT TOUTE LA TETE, YA UN CLIPS AU DEBUT, UN CLIPS AU MILIEU ET UN CLIPS A L'OPPOSER ca fais toute la tete pr chakune des trois ) & LA 4EME C'EST PR LA NUQUE ET YA DEUX CLIPS ) Jpense que la longueur c'est 50 CM

J'ai le même kit qu'elle et en effet y a 12 bandes. Et non y a pas qu'un clip dessus, elles sont doublées en épaisseur et très longues.
C'est pour avoir un max de volume c'est pour ça qu'elle trouve ton kit juste niveau quantité. Pour 80€ on a eu un kit vraiment complet.

Ah d'accord oui je connais. Mais y'a differentes formes d'extentions. Moi j'ai 4 bandes.
Les 3 partent d'un coté et vont jusqu'au coté opposé (Un clip au debut, au milieu, et de l'autre coté). & la 4eme c'est la nuque (Ya deux clips) . & Pourtant, moi pr moi ca fait meme trop parce que j'ai les cheveux fins et j'en ai pas bcp

J'ai prise les photos mais quand je les met y me dise vous avez pas confirmé votre compte je sais pas quoi alors que j'ai ouvert l'email 10 fois !

Oui je ferais une colorations tanpis. Psk je sais que cava etre la galére pr les vendre. A par si jtrouve qqun sur marseille qui les veut. Psk par correspondance la galére ! COMME SA NI J'ARNAQUE NI ON M'ARNAQUE. & y'aura pas de pb

Dans les kit de 12 bandes, y en a plusieurs qui font le tour complet, plusieurs pour la nuque, 3 pour en mettre au sommet de la tête et 4 pour les tempes.

Mais après y a des personnes qui préfèrent les petits kits. Moi perso j'en ai jamais assez ^^

En effet tu peux les colorer. Tu préfères les garder finalement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour