Vente d'extentions COULEURS CHATAIN 4.0 à clips. TETE ENTIERE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vente d'extentions COULEURS CHATAIN 4.0 à clips. TETE ENTIERE !

Ah c'est bien ! Je sais pas .. J'hésite. Parce que enfaite pr ma tête c'est trés bien. Elles me conviennent ! C'est juste la couleur :(
Sur le paquet y'a ecris cheveux 100% HUMAIN. & la coiffeuse m'as dit que je pouvais les coloré mais j'ai peur de les coloré ..

Te trompe juste pas de couleur car on peut foncer mais jamais éclaircir des extensions sans les abîmer :S

Enft je t'explique. J'etais blonde mais j'avais les racines (Moi naturellement je suis chatains/ chatain clair) Donc j'ai pris du chatains 4.0 et j'ai fais une couleurs chatains. & c'est ressorti noir sur mes cheveux, ca fait que mnt j'ai les cheveux chatains foncé presque noir. On m'as dit de ne pas faire de décoloration parce que mes cheveux vont vrt etre abimé ni de faire de balayage mais d'attendre que ma couleur se dégorge. Alors j'attend. Donc je ne sais tjr pas si les extentions sont de la méme couleur que mes cheveux naturel. En tout cas j'attend 3 semaine/1 mois pr me refaire ma couleurs naturel (chatain clair) je vais demander conseil a une trés bonne coiffeuse, si je vois que les extentions sont plus foncé que ma couleur naturel je les colores au chatains clair

Colorer des extensions en châtain clair alors quelles sont plus foncer ? Ça prendra pas :S

Voila c'est pr sa .. Alors suis obliger de me faire du chatain comme les extentions ?!

Le mieux est d'adapter TA couleur à celle des extensions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour