vente divers produits cap esthétique 2012

la curieuse

Membre récent
:youpi:Bonjour a toutes je viens d'etre diplomée du cap esthétique cosmétique 2011 , j'ai suivi des cours par correspondance avc espace concours , je vends donc certains produits et matériels neufs pour l'examen de 2012

MATERIELS:
6 limes neuves pour examen....3e
2 repousses cuticules conf examen ... 1e
1tete d'entrainnement plastique .....22e (vendue)
1pince a épilé neuve le club des prof ....3e
1pinceau a masque neuf le club des prof ....3e
1pinceau fond de teint lclub des prof .....3e
1 charlotte en tissu neuve perron rigot conf examen...3e
1paire pantoufles pour modèle T.unique conf examen perron rigot ...4e
6petits pots vides neufs encore ds l'emballage pour strass... 5ml ...8e
2 spatules cuillière épilation jambe ss bandes perron rigot ... 3e l'unité

PRODUITS :
1 masque créme neuf le club des prof mains et pieds .....4e
1kit french manucure neuf le club des prof ..................10e
1 crème body pour peau trés sèche nutri extra vichy neuve encore emballé 100ml ...................................................................10e
divers vernis neufs pour passé examen .......................1e l'unité

LIVRES :
livre de droit sur l'esthétique (il ma beaucoup servi lol ) .....5e
livre cosmétologie (idem) .............................................8e

Les frais de port sont a votre charge , je vous souhaite a toutes celles qui liront ce spot et qui passent leurs examen en 2012 bonne chance et du courage , bis a toutes:youpi:

Pièces jointes

• DSC01860.jpg
    DSC01860.jpg
    33.5 KB · Affichages: 241
Re : vente divers produits cap esthétique 2012

Félicitation ! Très intéressant mais pour l'instant peu rien prendre avant d'etre sur de m'inscrir bonne continuation ! puis si tu peux me dire le temps que tu as consacré pour les cours je dis ça parce ce que je travail a côté et je ne sais pas si j'y arriverai merci

Félicitation ! Très intéressant mais pour l'instant peu rien prendre avant d'etre sur de m'inscrir bonne continuation ! puis si tu peux me dire le temps que tu as consacré pour les cours je dis ça parce ce que je travail a côté et je ne sais pas si j'y arriverai merci

Bonjour et merci pour tes encouragements , moi meme j'ai été dans la meme situation l'année dernière en effet je suis aide soignante donc je travaille en 2/8 pas facile !!! je te conseille d'etre trés organisée , je révisai 2 hres / jour environ mais je me suis mise la barre trés haute , il ne faut pas oublié que c'est un cap , bon courage et n'hésites pas si tu as besoin de conseilles
Aurélie

merci à toi c'est gentil, a l'occasion si j'ai des questions je n'hésiterai pas ! A mais j'y penses j'en ai une : sur quoi tu es tombé à la pratique ?

:youpi:Bonjour a toutes je viens d'etre diplomée du cap esthétique cosmétique 2011 , j'ai suivi des cours par correspondance avc espace concours , je vends donc certains produits et matériels neufs pour l'examen de 2012

MATERIELS:
6 limes neuves pour examen....3e
2 repousses cuticules conf examen ... 1e
1tete d'entrainnement plastique .....22e (vendue)
1pince a épilé neuve le club des prof ....3e
1pinceau a masque neuf le club des prof ....3e
1pinceau fond de teint lclub des prof .....3e
1 charlotte en tissu neuve perron rigot conf examen...3e
1paire pantoufles pour modèle T.unique conf examen perron rigot ...4e
6petits pots vides neufs encore ds l'emballage pour strass... 5ml ...8e
2 spatules cuillière épilation jambe ss bandes perron rigot ... 3e l'unité

PRODUITS :
1 masque créme neuf le club des prof mains et pieds .....4e
1kit french manucure neuf le club des prof ..................10e
1 crème body pour peau trés sèche nutri extra vichy neuve encore emballé 100ml ...................................................................10e
divers vernis neufs pour passé examen .......................1e l'unité

LIVRES :
livre de droit sur l'esthétique (il ma beaucoup servi lol ) .....5e
livre cosmétologie (idem) .............................................8e

Les frais de port sont a votre charge , je vous souhaite a toutes celles qui liront ce spot et qui passent leurs examen en 2012 bonne chance et du courage , bis a toutes:youpi:
Qu'as tu eus comme questions et quels matières sont à passer dans le domaine général?

slt les filles , pour la vente de mes cours ils ont déjà été vendu dsl , pour l'examen je suis tombée sur une femme mature marqué au niveau des yeux , soin du visage adapté a son cas , donc assez simple gommage chimique ( peau sensible ) épil sourcils , lucas le vapo n'est pas adapté pour les peaux sensibles , hf , modelage avc techniques anti rides au niveau des yeux , masque crème sur l'ensemble du visage et masque dégongestionnant au niveau des yeux ( c'est le seul que j'avais lol ...ah oui les filles prévoyez gros en budjet pour l'acaht de vos produits et fournitures pour passé l'exam) et un maquillage pour son anniversaire ds les tons orangés et une épil maillot avc beauté des pieds avc pause de masque sur les 2 . Pour le théorie en biologie et cosméto le role de l'eau ds l'organisme , le système endocrinien , avc shéma , les tensio actifs , le nom du produit d'une composition , le shéma et le role de la iono definitions émultion ,dispersion ... pour le reste je ne sais plus trop ah oui le dessin ca c'est une qualité personnelle que je n'ai pas lol . Bouby je ne suis pas sur mais ds les épreuves générales il y a le francais les maths géo physique ,chimie
voila j'espère n'avoir pas été trop saoulante avc mon roman bon courage a toutes

...............................................

Pièces jointes

• imagesCAOL9T2Y.jpg
    imagesCAOL9T2Y.jpg
    2.1 KB · Affichages: 248

slt les filles , pour la vente de mes cours ils ont déjà été vendu dsl , pour l'examen je suis tombée sur une femme mature marqué au niveau des yeux , soin du visage adapté a son cas , donc assez simple gommage chimique ( peau sensible ) épil sourcils , lucas le vapo n'est pas adapté pour les peaux sensibles , hf , modelage avc techniques anti rides au niveau des yeux , masque crème sur l'ensemble du visage et masque dégongestionnant au niveau des yeux ( c'est le seul que j'avais lol ...ah oui les filles prévoyez gros en budjet pour l'acaht de vos produits et fournitures pour passé l'exam) et un maquillage pour son anniversaire ds les tons orangés et une épil maillot avc beauté des pieds avc pause de masque sur les 2 . Pour le théorie en biologie et cosméto le role de l'eau ds l'organisme , le système endocrinien , avc shéma , les tensio actifs , le nom du produit d'une composition , le shéma et le role de la iono definitions émultion ,dispersion ... pour le reste je ne sais plus trop ah oui le dessin ca c'est une qualité personnelle que je n'ai pas lol . Bouby je ne suis pas sur mais ds les épreuves générales il y a le francais les maths géo physique ,chimie
voila j'espère n'avoir pas été trop saoulante avc mon roman bon courage a toutes
MERCI LA CURIEUSE DES RENSEIGNEMENTS !Je suis ravie des cours espace concours dommage pour la tete de modelage ,tu l'as eu sur internet ?Pour ce qui est de la malette pour la pratique tu te fournis comment?Et j'aurais encore une question ?en combien de temps à tu appris pour l'examen 1 ou 2 ans?:43-clapping:BRAVO POUR TON EXAMEN

je l'ai eu en 9 mois donc tu vois pas difficile en plus je taff a coté , pour la tete de modelage va sur le site libellule bleue , et pour ta mallette si tu veut une pro je te conseille ebay mais nous la majeur partie des filles avait une valise et des sacs , si tu as besoin je te ferai une liste de tout ce que tu as besoin pour passé l'exam avc le nom des sites , mets toi de l'argent de coté surtout , j'ai également des vidéos pour la pratique si cela passe je te les enverrai par mails , bon courage

Bonsoir,

Félicitation pour l'obtention du diplôme, je viens juste de recevoir les cours d'espace concours.
Je voudrais savoir si tu as fait des stages ?

Bonne soirée

oui ils sont indispensables si tu n'as aucune expérience normalement l'organisme a du te fournir des conventions , si tu taff déjà moi je suis passé en idf mais pas complétement j'ai du donc prendre sur mes congés payés pas cool mais récompensée quand tu a ton diplome

ok bein c'est parti ! je vais me mettre à la recherche dès maintenant. L'organisme m'a effectivement fourni 3 conventions.

Bonne journée !

bonjour a vous toutes , j'ai des nouveaux produits a vendre qui sont neufs n'ont jamais été utiliser , ils viennent de grandes enseignes perron rigot , peggy sage , make up for ever , le club des prof , american nails ... , je vous laisse les consulter : ( il faudra ajouter les frais d'envois lors de votre commande , merci de votre compréhension )
ventes 069.jpg le lot roll un neuf avec lot de cires poils durs , sensibles , et une recharge pour maillot et aisselles 40e

ventes 067.jpg le lot comprant : 1 spatule de prélèvement , 2 pinceaux masque , 1 brosse nettoyante , 1 pinceau maquillage eye liner , 1 boule , 1 mousse , 1 correcteur , 1 teint , 8 mousse pour appliquer le fond de teint , 1 crème base de maquillage peggy sage 25e

ventes 070.jpg le lot comprant : 1 bol de trempage , 2 écartes orteils , 1 pierre once douce , 1 coupe ongle pied , 1 brosse de nettoyage ongle , 1 kit french manucure , 1 rouleau de pansement de soie et colle , 20 faux ongles , motifs adhésifs , pochoirs pour french , 6 petits pots pour ranger strass pailletttes poudres ... 25e

ventes 068.jpg le lot comprant : 250 bandes non tissées , 1 sachet de cire bille peaux sensibles 1kg , 1 sachets de 1 kg également pour tout types de peaux , 1 pince a épiler , 1 spatule cuilliere , 1 spatule lèvres , sourcils , , 1 spatule inox , 1 produit flacon pompe pré et post épilatoire , 10 collerettes 25e
aurelie 103.jpg kit linge perron rigot , 1 gde serviette pour couvrir cliente ou modèle , 1 serviette plan de travail , 2 petites serviettes , 1 coussin manucure , 1 paire de pantoufle , 1 charlotte tissu , 1 tapis de sol 20e

Je suis intéressée par plusieurs choses mais dans différents kit : les 2 sachets de billes de cire, la paire de pantoufle, la charlotte, le coupe ongle pied, un pinceau masque et si c'est toujours dispo repousse cuti. Donc si tu es d'accord pour me vendre tout ça, peux tu me donner le tarifs ainsi que les frais de port? merci!

Bonsoir la curieuse j'ai le même roller que vous il fait aussi maillot?C'est une question car si oui je ne savais pas! Tu as eu les cours par correspondance pour le cap?Je suis inscrite à espace concours et je ne sais pas si ils sont reconnu par l'état?
Merci de ta réponse!

Bonjour, vous parlez toutes de prévoir beaucoup de frais pour l'achat de matériel pour passer le cap, est ce que vous pouvez me donner une estimation de ce que tout ça vous as couté en tout svp (juste le matériel, pas la formation) ?
je commence juste et j'aimerai savoir combien je dois prévoir pour tout ça !
Merci par avance !

Liza, est ce que tu le passes en candidat libre ou tu le prépares avec une école? car dans les écoles, ils te fournissent le matériel (compris dans le tarif de l'inscription)

Salut ! je le passe en candidat libre, c est pour ça que je n'ai pas de matériel, ni de liste donné par une école, j'épluche le forum pour apprendre le plus de chose possible mais je ne trouve pas de "montant de dépense" !

Retour