vente KONAD au Cora Roccourt !!!

billipink

Membre Populaire
Pour les liegeoise... il y a un stand konad au cora !c'est les meme prix que chez american nails mais vous serez dispensée des Fais de port... voila la petite atsuce...
vous avez le choix entre plsuieur kit a toutprix ou choisir, plaque, raclette et tampon séparément... par contre a l'unité j'ai po vu de vernis...
moi j'ai acheter celui a 35euros pour l"'annif de Mélissa (ma coupine avec qui j'aicommencer) y avait 4plaques, 3vernis, le tampon et la raclette, le tout dans une superbe boite !!!
voila voila !

Re : vente KONAD au Cora Roccourt !!!

hannn pk je suis fauchée sniffff
(enfin c'est preske tt le temps comme ça mais en decembre c'est encore pire avec la st nicolas et noel :) )

ben demande ca a pere noel c'est po la mort pour 35euros tu as de quoi débuter !!!

Bouhouuu j'suis trop loin de roccourt !!!

ahh ben non j'aime mieux les surprises loll
puis de toute façon je pense pas ke je m'en servirais suis aps trop pour tt ça

mais j'irais kd meme voir

Bouhouuu j'suis trop loin de roccourt !!!
ben isa tu sais que justement le gard du stan il nous avait acoster mélissa et moi a estetika nous demandent des renseignement sur le produit, et il nous avait expliquer son projet... puis il avait pris nos numéros pour qu'on puisse représenter ses produit... au début il voulais vendre le truc qu'on voit sur e-bay avec la machine DIY et je lui avait dis que la machine c'était de la merde...
enfin maintenant le voila avec tout ca marchandise !!! et ca marche bien !!! purée mais je trouve ca con que ce soit mnt pour le grand public sniiiif... FINI notre l'exclusivité...

mais il m'a pas reconnu pourtant j'ai fait mon show mdr (non je déconne) mais j'ai expliquer a voix haute devant mon copain cette histoire mais il n'a pas détourner l'oeil... enfin bref je repars avec une belle boite konad dont j'ai dume séparer snif... je crois que je vais y retourner...

pense pas... si je revois le gars je demanderais... mais vais pas souvent au cora plus a belle ile... mais qd je l'ai vu a estétika il m'a dit qu'il voulais faire ca a belle ile... j'y vais demain si il est la je lui demande... et si je retourne au cora je lui demande aussi mdr !!!mais d'ici la vous aurez déja été faire votre tour la bas

ben pour moi c'est loin quand même mais en plus ce w-e c'est chez caramel explosif (tite réunion)
tu ne viens pas ?

et il y a quoi comme ordre de prix pour les konad? raconte.....

heu 5euros 15euros 35euros 75euros et 275 la malette pour les salon... voila voila il me semble que c ca...
heu pâs au courant de la réunion lol c ou chez caramel si c'est tout pres azllez le dévaliser ce gars !!!

Il sont aussi au cora chatelineau la grande valise est quand même assez cher je trouve.

oui en effet car sur mancure1 elle est a 179€
j'me suis faite un peu arnaquée...lol

Pauvre Audrey, je trouvais que le prix n'était pas donné, donc je suis allée voir sur le net pour avoir une petite idée des prix, ca fait quand même une sacré différence, mais bon au moins on l'a tout de suite. J'espère que tu vas bien t'amuser avec.

Pauvre Audrey, je trouvais que le prix n'était pas donné, donc je suis allée voir sur le net pour avoir une petite idée des prix, ca fait quand même une sacré différence, mais bon au moins on l'a tout de suite. J'espère que tu vas bien t'amuser avec.
oui franchement je ne regrette pas c'est tres chouette!
l'avantage que j'ai eu... j'ai pu echanger les plaquettes qui ne me plaisaient pas:whistle:
faut bien trouver des avantages....:cry:

ha oui moi aussi hey audrey t'es allée alors je suis bien contente pour toi... mais dommage pour moi t'aurais pu frapper a ma porte !

c'est vrai je n'y ai pas pensé mais on aura l'ccasion de se voir un de ces 4!

oui c sur !!! malheureusement moi plus de poses sur moi pdt un bon moment... ongles trop abimer a cause des entrainelment...

Retour