Vente Privée.com

MaïSsaLiA

Membre Actif
Salut les nenettes..!!

Bon certaines d'entre vous connaissent surement déja mais pour celles dont c'est pas le cas je vous fait part d'un super site vente-privee.com ..

Comme sont nom l'indique c'est un site de vente privée mais il est vraimment super..!!

J'ai déja commander plusieurs fois.. les commandes sont toujours immpecables et le temps de livraison toujours inferieur a celui qu'ils donne..

Y'a des nouvelles ventes tous les jours et c'est toujours des super marque..

A mon avis il vous faudra un parrain pour vous inscrire je vous laisse mon adresse mail au cas ou..!

nawel1325@hotmail.com (ce n'est pas mon adresse perso mais juste une adresse pour mes inscriptions à ce genre de site justement)

NB : Si vous commandez j'aurais droit à un bon d'achat d'une valeur de 8€ je crois.. je le precise parceque sinon on va m'accuser de vouloir faire du profit.. :harhar:

Voilouuuu.. bon shopping les ceupines..!!

Re : Vente Privée.com

oui je connais j attend un colis de 5 vetements de marque ou j ai fais 159 euros d économies, c est super, par contre a part le maquillage et les vetements, je ne commande jamais, mais parfait,

Rhoooooo sont nul eux alors..!!

Pffff..pourtant ils livrent l'espagne l'allemagne, l'italie..

Pourquoi pas nos amis Belches..!!!! :euh:

:wavecry:

Je précise que l'adresse donnée en Debut de Post est celle que vous devez entrer comme parrain..

Je dis ça car je viens de recevoir un Mail me demandant la marche à suivre..

Voilou bizzz les nenettes..!!

merci maissalia , j'ai pris ton adresse comme parrain :drow:

cc merçi pour ton post j'ai essayer de m'inscrire en prenant ton adresse pour parain mais il me dise d'entrer une adresse mail valide pourtant j'ai fait un copier coller sur ton adresse(celle du post) !!!! peux-tu m'aiguiller ? merçi d'avance

Pour les mamans, il y a actuellement une vente "Jean Bourget" et une "Chloé"..

Je viens de prendre plein de petit truc Chloé pour ma puce.. c'est super joli..!!

Mais depechez vous à mon avis ca va vite partir.. :)

Retour