Vente privée de maquillage MAKE UP FOR EVER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
Re : Vente de maquillage MAKE UP FOR EVER

Barbie, je ne vois vraiment pas ce qui te dérange, apparemment tu ne connais pas le principe du parrainage ... Je te rassure ça n'est pas moi qui ai inventé ce concept !
Je ne me fais pas des sous sur le dos des gens, c'est fou de lire ça ! Des sites proposent aux membres d'inviter des personnes qui à leur tour en inviterons, et pour ça en contre parti ils t'offrent 8€ ( ou autre, selon les sites ). Ça existe depuis des années...

Bon oui quoi qu'ils en soit, parrainage ou pas je serais aussi carte bleue à la main prête à la faire chauffer ! lol
Et dire qu'avant j'avais -50% sur tout leurs produits et que je n'en ai pas profité !

Et aussi Barbi, vu que le principe du parrainage est assez populaire il y a même un site dédié à ça !
Alors tu vois ma démarche n'est pas "bizarre" .

Les filles demain matin 7h du matin devant votre PC, mdr à 8 h y'aura plus rien:16-sick:

les filles j'arrive pas a minscrire sur le site c'est normal?
c'est bien : venteprivé.com??
j'ai besoin d'être parrainer??

non c'est vente-privée.com lol tu y etais presque

zouzapette et quentara si je ne me trompe pas vous êtes déjà inscrite sur ce site, il reste plus qu'a retrouver votre mot de passe et vous connecter demain ! lol

lol désolée j'ai écorché vos pseudos ...

Nan c'est bon exuser moi jetais sur le pincipe des filles qui s'inscrive sur le site en laissant des messages genre maquillage gratuis ou je vous parraine et qui dériere nous on a que dalle on la vue plein de fois. Mais la j'ai vu l'annonce sur le site et j'y serais aussi c'est juste que j'ai pas fais le rapprochement avec le site qui est correcte. Vous énerve pas les girls

Retour