Venu de Sandra

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania68
  • Date de début Date de début

tania68

L'amour maternel est eternel !
Coucou les filles , j'ai de la chance d'avoir la venu de Sandra ( samiflo) Ce samedi chez moi ,ce seras deja pour enfin faire la connaissance de notre sandra et pour qu'elle nous montre ces super fourniture :movingtongue:!
Alors du coup pour celle qui ne sont pas loin de chez moi et si sa vous dit vous pouvez passer hein !...et puis je vous offre le café et les cupcakes !...

Re : Venu de Sandra

Dommage trop loin, sinon j'aurais bien bouffer tous les cupcakes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh mais t'as vu tania ces 2 grosses bouffes ! :w00t1: mdrrrr

sami t'as vu moi je dis hhan la chance (de t'avoir rencontré) et les filles elles sautent sur les cupcakes

bon j'avoue j'aurais bien gouté mais quand meme :32-ironic:

MDRRRRRRRRRRR moi direct les cupcakes, je les mange et je me casse ptdrrrrrrrrrrr

Mdr qayso moi pareil un bisous aux filles et on de temple les poches de cupcakes mdr.

Et aussi si ya du monde devant les cupcakes on les poussent comme des crevarde mdr

MDRRRRRRR quel pousser, je les BOMBARDE elles vont exploserrrrr personne touche a mes cupcakes mdrrrrrrrrr

non du tout sandra ^^!....Mais j'essairai de t'en fair sans trop de sucre et de matiere grasse !

Les filles avant que je dirai oui pour les cupcakes faudra acheter avant je mettrai sandra et un stade devant la porte ^^MDR !

Pouss sa te dit rien on est a 1h de chez toi en gros hein !.....

Mdr vous etes folles!
Dommage que tu habite loin, j'aurai bien voulu voir notre sandra, et couper au cupcakes (si j'arrive a me glisser entre deux bastons de gourmandes xD)

samiflo a dit:
lol pouss ca fait ravalement de facade ton truc l) mdr

Un peu !!! Entre les cheveux et les cils : un ravalement de façade !!! Tu noublieras pas de me mettre aussi quelques bouteilles de bi phase de cote ( il faut que je pense a arrêter de le boire tu me la déjà dis ! Mdr !) et a part ça Jean Michel passe demain chez le notaire pour le salon. Biz sandra manges un cupcake de ma part !

Sandra, tu veux bien manger TOUS les cupcakes pour moiii ??????? merciiii (désolée si t'es au régime looooooool)

Retour