Venu de Sandra

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania68
  • Date de début Date de début
Mdr les filles c'est clair sandra la star réclamer par toute !!

Mdr les filles c'est clair sandra la star réclamer par toute !!

Re : Venu de Sandra

moi samedi cest journée course et achat sniiiiiiiffffff

nicky délègue a monsieur hihi, 1 h ou 2 pour toi tu peux pas prendre? ouinnnnnn en + c'est pas comme une réunion tupp ou tu te sent obligée d'acheter, moi le principe c'est de présenter la societé, les origines de la marque etc et de faire toucher et essayé le produit :) , enter copines quoi :)

pouss: je dois justement contacter JM, donc merci pour l'info :)

sa sera de quel heure a qulle heure ?? je vais essayer de venir , si je laisse mmon homme faire les courses il prendra que du surgelé grr

si je peut je vien promis je vous tien au courant vendredi :)

samiflo a dit:
nicky délègue a monsieur hihi, 1 h ou 2 pour toi tu peux pas prendre? ouinnnnnn en + c'est pas comme une réunion tupp ou tu te sent obligée d'acheter, moi le principe c'est de présenter la societé, les origines de la marque etc et de faire toucher et essayé le produit :) , enter copines quoi :)

pouss: je dois justement contacter JM, donc merci pour l'info :)

Il ma dit qu'il allait Bientot t'appeler ! Apres les réunion tupp de nos mère , les réunions sex toys ( passer de mode) voila la réunion cheveux !!!! Mdr !!! Vous nous raconterez ça j'espère vous allez pouvoir jouer les raiponces en groupe !

pouss les réunions extensinos j'en fais depuis + d'un an et demi en fait, mais bon vu le taf je ne developpe pas trop par moi même encore ce type de réunion,mais un réseau de vente en réunion est prévu depuis de longues dates justement

samiflo a dit:
pouss les réunions extensinos j'en fais depuis + d'un an et demi en fait, mais bon vu le taf je ne developpe pas trop par moi même encore ce type de réunion,mais un réseau de vente en réunion est prévu depuis de longues dates justement

Trop bien ! Des réunions fifilles beauté addict ! JM va t'appeler Bientot je lai eu ce matin.

vi tania ca approche hihih,là je vais m'afferer au kit 300 grammes pour ton amie : ) , elle sera là samedi?

j'ai deja une personne qui te commandera un kits pour sa filles, la je vient de lui envoyer un message et je lui tel encore ce soir pour voir si elle vient !....^^ j'ai trop hate ;) j'ai deja commencer les cupcakes lol violette et choco ^^ j'en ferai encore a la banane et pomme ...Et tant pis les filles si vous venez pas il y en auras plus pour nous LOL

sandra c'est bon elle viendra donc on fera des essai pour les clips ^^ et photo en prime les filles :)

Retour