verdict ASTRA NAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angele15
  • Date de début Date de début

angele15

Super experte
voici mon avis ,ne fera peut etre pas plaisir à certaines utilisatrices
je viens de tester les echantillons astra nails

VERDICT
en conclusion, gel semi epais facile à travailler, s'autogalise.
mais avec de l'attente ou travail plus long ,fini par couler

conseil
se travail doigt par doigt, sauf pour celles qui travail rapidement.
mais le resultat est plutot sympa.
en conlusion se gel n'est pas forcement pour debutants.

avis pour celles qui viennent de tester.....

Re : verdict ASTRA NAILS

:foto: :foto: :foto: :foto: :foto: :foto:

franchement axey je te respect, l'intervention de ton meesage , j'ai bien anticipé .
mais j'ai vraiment pas pour habitude de montrer le resultats de mes experiences. bien trop egocentriste.
il suffit de voir sur le site aucunes photos .
soit je t'envois mes echantillons tu tests, ou soit tu vois le resultats des prochaines.

bonsoir je viens d'acheter un pot de gel astra nail's j'aifait une bétise

voici mon avis ,ne fera peut etre pas plaisir à certaines utilisatrices
je viens de tester les echantillons astra nails

VERDICT
en conclusion, gel semi epais facile à travailler, s'autogalise.
mais avec de l'attente ou travail plus long ,fini par couler

conseil
se travail doigt par doigt, sauf pour celles qui travail rapidement.
mais le resultat est plutot sympa.
en conlusion se gel n'est pas forcement pour debutants.

avis pour celles qui viennent de tester.....

franchement axey je te respect, l'intervention de ton meesage , j'ai bien anticipé .
mais j'ai vraiment pas pour habitude de montrer le resultats de mes experiences. bien trop egocentriste.
il suffit de voir sur le site aucunes photos .
soit je t'envois mes echantillons tu tests, ou soit tu vois le resultats des prochaines.

Heuuu ouais... Bon alors les gels astranail's se travaillent plus ou moins de la meme façon que les gels professionnails. Après chacun sa vision de voir les choses mais l'égocentrisme est peu répandue sur un forum d'entraide... Je post plus si souvent qu'avant mais là ça me tue ce genre de réaction !

Heuuu ouais... Bon alors les gels astranail's se travaillent plus ou moins de la meme façon que les gels professionnails. Après chacun sa vision de voir les choses mais l'égocentrisme est peu répandue sur un forum d'entraide... Je post plus si souvent qu'avant mais là ça me tue ce genre de réaction !

Sois plus explicite, car il me semble que chacun peu avoir un avis, et chacun à son idendité, donc tu pourrais respecter cela.
cela me regarde.

Sois plus explicite, car il me semble que chacun peu avoir un avis, et chacun à son idendité, donc tu pourrais respecter cela.
cela me regarde.

Je suis pas assez claire ??? Ton avis concernant le gel ok je respecte mais pour moi quelqu'un d'égocentrique n'a pas sa place sur un forum d'entraide ! Je suppose que tu es bien contente de dénicher des infos sur les ongles ??? Tu t'imagines si tout le monde était égocentrique ???? Le fofo pourrait fermer ses portes ! Je pense que je suis assez explicite non...

oh oh oh on se calme les nenettes... que passa?

bonsoir je viens d'acheter un pot de gel astra nail's j'aifait une bétise

mon avis me concerne, peut etre que pour toi, il sera super. il y a tellement de gels, essayes et tu verras bien, sinon revend le, d'autres personnes aimeront certainement.
il ne sont pas si horrible que cela, faut pas pousser, ils sont bien, mais je prefere une autre marque à toi de te faire ton experience

Je suis pas assez claire ??? Ton avis concernant le gel ok je respecte mais pour moi quelqu'un d'égocentrique n'a pas sa place sur un forum d'entraide ! Je suppose que tu es bien contente de dénicher des infos sur les ongles ??? Tu t'imagines si tout le monde était égocentrique ???? Le fofo pourrait fermer ses portes ! Je pense que je suis assez explicite non...

premiere chose soit plus diplomate, n'exagere pas trop non plus.

bien sur heureusement que tous le monde n'est pas comme moi.

mais pour l'instant tu peux comprendre que j'ai pas suffisament confiance en moi pour pouvoir montrer mon travail, surtout que je fais cela uniquement sur moi.

premiere chose soit plus diplomate, n'exagere pas trop non plus.

bien sur heureusement que tous le monde n'est pas comme moi.

mais pour l'instant tu peux comprendre que j'ai pas suffisament confiance en moi pour pouvoir montrer mon travail, surtout que je fais cela uniquement sur moi.

N'utilise pas dans ce cas le terme égocentrique ! C'est très très prétentieux... C'est plutot un manque de confiance en toi. Et si c'est le cas, désolée mais tu n'es peut être pas apte à donner conseil sur une marque connue et reconnue. Et heuuu la diplomatie, c'est pas trop mon truc... Désolée.

N'utilise pas dans ce cas le terme égocentrique ! C'est très très prétentieux... C'est plutot un manque de confiance en toi. Et si c'est le cas, désolée mais tu n'es peut être pas apte à donner conseil sur une marque connue et reconnue. Et heuuu la diplomatie, c'est pas trop mon truc... Désolée.

aucun probleme, j'accepte sans probleme.
peut etre que je vais assez forts avec les mots me concernant
ont dira plus ca manque de confiance en soi.

maintenant j'essaye de tranmsettre mon avis sur certains produits que je test, mais personne est obligé de partager mon avis, cela reste personnel.

voila voila ,

Et bien moi j'utilise les gels Astra et j'en suis très contente malgré que je suis débutante.
Avant j'avais Onglerie.be et je trouve Astra plus facile a travailler
Aucun regret pour moi d'avoir changé suite aux échantillons que j'ai reçu.

Retour