Magicliss
Membre Populaire
Re : Verdict Lissage Bresilien
Coucou Rajah, sans vouloir polémiquer tes calculs sont très "simpliste", en effet tu oublies que nous payons une taxe (impôt) sur les ventes aussi!!!
Pour Drena elle cause de coupage à l'eau et c'est une réalité, en attendant elle n'a cité personne, comme l'a dit Chocolait elle parlait de façon générale...!!!!!!!!
Vu ce que je viens de lire, Fleur38 ou tendanceB, et je déteste faire le flic : chacun fait ce qu'il veut, en attendant il n'y a pas de numéro de SIRET sur ton site...
Bonne journée à toutes
Bises Choco
Salut Dreena, je me permets de te contredire...Pour avoir refilé trois kits (de cette foutue marque ...) je peux te dire que la marge n'est pas de 2 euros, ajoutes au moins un zero après....Bien sur si le produit est acheté en gros.
Un exemple, 1 l de HGS ou NKS à 250 euros, ca revient à 25 euros les 100 ml auquel s'ajoute les produit clarifiant et le shampoing sans SLS qui sont très peux couteux et le conditionnement qui est très peux couteux aussi. Ajoute le temps de préparation du kit (quelques minutes)....
Si le produit est acheté en format 3 L alors c'est encore moins cher:12-angel:
Je trouve qu'il est plus avantageux d'acheter un litre et de se le faire faire par une coiffeuse ou par un tierce personne !
Coucou Rajah, sans vouloir polémiquer tes calculs sont très "simpliste", en effet tu oublies que nous payons une taxe (impôt) sur les ventes aussi!!!
Pour Drena elle cause de coupage à l'eau et c'est une réalité, en attendant elle n'a cité personne, comme l'a dit Chocolait elle parlait de façon générale...!!!!!!!!
Vu ce que je viens de lire, Fleur38 ou tendanceB, et je déteste faire le flic : chacun fait ce qu'il veut, en attendant il n'y a pas de numéro de SIRET sur ton site...
Bonne journée à toutes
Bises Choco