vergeture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi.vy
  • Date de début Date de début

vivi.vy

Super experte
bonjour jai accouché il y a 5 mois et jai beaux mettre des creme speciale vergeture mais rien a faire ell sont violette jai utliser toute la game mustela 9 mois aide moi au secous :help::help::help:

Re : vergeture

je suis désolée,je vais risquer de te décevoir mais malheureusemnt une fois
qu'elles sont là c'est pour la vie!!:buggy::buggy::buggy:
quand elles sont rouges tu peux mettre de la crème pour les atténuer UN PEU
et les blanchir mais ça ne les fera jamais partir
il n'y a aucun recours,pas meme le laser
désolée..
bises
:wink:

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai accouché il y a deux mois et dans notre cas, la seule chose a faire c'est de voir un dermato pour qu'il te les réduise voir enleve au lazer.

mon chirurgier ma dit qu'au laser on faisait partir cicatrice et vergeture, ayant une cicatrice sur la joue, je vais bientot tenter

Salut les filles alors moi j'ai accouché il y a 3 ans et j'en avait beaucoup très foncée et très épaisse jusqu'au nombril.... alors que j'ai mis tout ce qu'il fallait tout au long de la grossesse....... et l'année passé je me suis exposée au soleil ( j'ai une peau qui bronze facilement )et elles se sont bien atténuées pas disparue mais ca ( choque plus) y'en a qui déconseil mais moi je trouve que ca attenue car elles viennent plus ou moins la même couleur que la peau.... voilé autrement c'est la seule solution...... après une année tu verras tu les aurras apprivoisées.. hihihi il faut s'abituer mais ca fait aussi partie de la magnifique expérience de la grossesse........

Courage bisous j'adore la photo avec ton petit bout...... fille ou garçon?? en tout cas beau bébé félicitations :happy::wink:

coucou les filles comme vous j'ai des vergetures qui sont apparue lors de mes grossesse cela fait 18 ans maintenant pour les premieres et partir elle ne le sont pas mais on ne les vois que tres peux car elle on pris leur couleur definitive qui est de la meme couleur que le reste de ma peau
pour celles qui veulent essayé le lazer c'est a vous de voir mais dite vous bien que le lazer c'est une cecatrice egalement comme la vergeture donc c'est camoufle une cicatrice par une autre

Moi, c'est pareil, pour le premier, j'ai pris 25 kg que jen'ai pas reperdu mais pour le deuxieme, j'ai fais attention et j'ai tout reperdu 15 jours apres accouchement (mais avec un regime trop strict). Maintenant, j'essais de perdre ceux du premier mais vu que ça fait déja 5 ans, ils sont bien attachés !!!

Courage, tu vas les perdres avec le temps mais petit conseil a celle qui vont être enceinte, ne manger pas en vous disant que vous aller perdre après, ça ne marche pas tout le temps!!!

Retour