Verification! patine luocolor P02

Madeline76

Membre Populaire
Les filles j'ai acheté une patine luocolor P02 sur les conseils de la grossiste. Je suis de dos sur la photo et je veux la couleur des 2 autres photos c bon?

Pièces jointes

• image-1560813219.jpg
    image-1560813219.jpg
    112.7 KB · Affichages: 3,453
  • image-1978051240.jpg
    image-1978051240.jpg
    109 KB · Affichages: 1,902
  • image-2089273302.jpg
    image-2089273302.jpg
    99.5 KB · Affichages: 3,715
J ai trouver sa

Si le jaune est léger alors oui le p02 fera l'affaire. Si c'est très jaune il faut le p01.

Mababy0331 a dit:
M'en veut pas mais je prefere ta 1ere photo de dos :-/

C normal mdr je suis pas coiffée la. Mais je te parle de la couleur la pas du coiffage! Tant que j'aurais pas fait le LB, je les attache car je veux pas les abîmer à passer trop les plaques pi pas le temps mdr mais avant de faire le LB, faut que je fasse la patine !

sajeda13 a dit:
J ai trouver sa

Si le jaune est léger alors oui le p02 fera l'affaire. Si c'est très jaune il faut le p01.

Ouai donc c bon je pense. On voit pas bien sur la photo mais j'ai plein de mèches blanches

Madeline76 a dit:
C normal mdr je suis pas coiffée la. Mais je te parle de la couleur la pas du coiffage! Tant que j'aurais pas fait le LB, je les attache car je veux pas les abîmer à passer trop les plaques pi pas le temps mdr mais avant de faire le LB, faut que je fasse la patine !

Ben dsl mais je te parlais de la couleur :-P

On s'en fou du coiffage c pas le but du post lol

C'est parce que tu as écris "je viens d'en refaire une" donc elle a compris "je viens de refaire une patine" (tout comme moi...) et non "je viens de refaire une photo pr vous montrer mes cheveux avant de faire quoi que ce soit" ;)

Negi a dit:
C'est parce que tu as écris "je viens d'en refaire une" donc elle a compris "je viens de refaire une patine" (tout comme moi...) et non "je viens de refaire une photo pr vous montrer mes cheveux avant de faire quoi que ce soit" ;)

Ahhhhhhhhh je suis dsl :-/

Negi a dit:

Ahhhhhhhhh je suis dsl :-/

tu n'es pas assez clair pour obtenir le resultat des photos
il faut refaire des meches a l'alu au 10vol et laisser pauser 1 heure ou 20 a 30 sous legere chaleur
ensuite la patine P02 sera parfaite un blond platine beige

didibe a dit:
tu n'es pas assez clair pour obtenir le resultat des photos
il faut refaire des meches a l'alu au 10vol et laisser pauser 1 heure ou 20 a 30 sous legere chaleur
ensuite la patine P02 sera parfaite un blond platine beige

Ok
Mais si je la fais la maintenant ça va donner quoi??? Parce que c pas prévu au programme les mèches. En fait je veux qu'elles soient beiges mais pas aussi claires que sur les photos Dsl didibe. Je me suis mal exprimé

le P02 donnera toujours un leger coté nacré subtil donc tu peux sans probleme
par contre si tu le fait au reveleteur luo , il va eclaircir ta base naturel legerement aussi

pour la patine de meche ce n'est pas luo le plus approprié sauf si tu veux legerement nuancer ta base
sinon il vaux mieux dialight 9.02 au 6 ou 9vol la tu n'eclaircira pas ta base

de maniere general le nacré fera toujours tres naturel et moins froid qu'un cendré

Retour