Verification! patine luocolor P02

didibe a dit:
le P02 donnera toujours un leger coté nacré subtil donc tu peux sans probleme
par contre si tu le fait au reveleteur luo , il va eclaircir ta base naturel legerement aussi

pour la patine de meche ce n'est pas luo le plus approprié sauf si tu veux legerement nuancer ta base
sinon il vaux mieux dialight 9.02 au 6 ou 9vol la tu n'eclaircira pas ta base

de maniere general le nacré fera toujours tres naturel et moins froid qu'un cendré

Au révélateur luo??????? La j'ai acheté P02 de luocolor c'est de ça que tu me parles ? Elle avait que ça comme marque de patine.
Qu'entends tu par si je nuancer ta base? Éclaircir ??

Madeline76 a dit:
Au révélateur luo??????? La j'ai acheté P02 de luocolor c'est de ça que tu me parles ? Elle avait que ça comme marque de patine.
Ça me dérange pas d'éclaircir un peu tant que c beige et pas doré

Non il t'a dit que si tu utilisai le révélateur luocolor sa éclaircirait légèrement ta base

Bon du coup d'après ce que me dit didibe, ça devrait éclaircir un peu mais en beige donc ça ça me convient mais moi j'avais prévu de le mélanger à mon oxydant habituel!
Est-ce que ça abîme les cheveux comme les mèches ?

sajeda13 a dit:
Non il t'a dit que si tu utilisai le révélateur luocolor sa éclaircirait légèrement ta base

Ah merde du coup j'étais contente que ça éclaircisse ma base. Bon maintenant que j'ai eu le feu vert du pro je vais pas me prendre la tête. Je vais faire une mèche test. Par contre y'a un truc qui me chiffonne. Comment on peut l'appliquer correctement sur toute la tête alors qu'il faut rincer rapidement ???????

par contre ce n'est pas aussi eclaircissant qu'une couleur .. tu peux eclaircir d'un demi ou un ton maximum
mais qui dit eclaircir la base... dit evolution dans le tps a des reflets doré ou chaud donc attention

didibe a dit:
par contre ce n'est pas aussi eclaircissant qu'une couleur .. tu peux eclaircir d'un demi ou un ton maximum
mais qui dit eclaircir la base... dit evolution dans le tps a des reflets doré ou chaud donc attention

Mais pk ça se rebarre vers le doré alors que la patine est faite pour enlever les reflets ? C'est parce qu'elle s'estompe ? Ça dure combien de temps ? Et on fait comment pour faire tout la tête alors que jv peut être avoir besoin que ça pose que 5 min? Genre je commence par le dessous et une fois que je suis arrivée au front faut que je rince le dessous donc je fais comment mdr didibe

didibe a dit:

Tu me fais flipper avec ton attention. Faut que je fasse quoi pour faire attention?

ca evolue sur le dore a cause du fond d'eclaircissement
des qu'il y a un oxydant sur le cheveu il va s'eclaircir....
dans l'ideal si tu veux pas touche ta base du tout il faut une coloration direct... genre color fresh ( ideal pour les tons froid cendré) ou chromative loreal ( il doit y avoir un nacré je crois)

tu ne sera pas jaune avec une patine ... mais dans le tps cela evoluera toujours vers du doré la patine helas , aucun remede
pour mes patine j'utilise surtout du 6 vol c'est ce qui oxyde le moins les cheveux et qui evite a la base naturel d'aller sur le doré

didibe a dit:
tu ne sera pas jaune avec une patine ... mais dans le tps cela evoluera toujours vers du doré la patine helas , aucun remede
pour mes patine j'utilise surtout du 6 vol c'est ce qui oxyde le moins les cheveux et qui evite a la base naturel d'aller sur le doré

Je comprends que dalle. Je comprends pas pk ça fait bouger le cheveu vers le doré alors que la patine est faite pour l'inverse.

Moi je veux juste atténuer le doré et le remplacer par du beige! J'ai au moins 3 nuances de blond dans les cheveux et avec l'effet mèches, j'aime bien. Je veux surtout pas faire de couleur et uniformiser. Je veux garder mon effet méché!

Retour