veritable chef d oeuvre fait avec des capsules ainsi que des pinces a cheveux

lilou du 83

Toute nouvelle
M-na0611stylenf-peacock2.jpg
coucou

c est un veritable chef d oeuvre fait avec des capsules ainsi que des pinces a cheveux
je n ai pas le nom de l artiste mais je tenais a ce qu il ait sa place sur ce forum entre les stylistes ongulaires et les coiffeuses

Pièces jointes

• M-na0611stylenf-peacock3.jpg
    M-na0611stylenf-peacock3.jpg
    83.2 KB · Affichages: 288
je vais essayer de trouver demain le nom de cet artiste car ce serait pour cette personne la moindre des choses que de le ou la citer, mais j ai cette photo dans mes dossiers depuis plusieurs mois.

je me suis dit que cette oeuvre etait ideale pour ce forum car elle reunie aussi bien les coiffeuses que les stylites ongulaires

je ne sais pas si je mettrais ces oiseaux a la maison mais c est parfait, j essaie de comprendre depuis un moment comment sont attachees ces capsules et ces pinces un vrai casse tete.
enigme du soir

c'est magnifique, fallait avoir l'idée (et le talent) tu as raison cette oeuvre a tout a fait sa place ici

ooohhh c magnifique fallait aussi y pensé mélangé des pince et des capsule!!! trés trés beau en tout cas ....

j ai essayer de trouver le nom de l artiste mais mes connaissance en informatique sont minces et j en suis desolee car j aime quand je mets une photo preciser de quel auteur il s agit.

il me semble l avoir eu sur le forum russe je continurais mes recherches mais pfff, pas evident

merci pour vos commentaires
au plaisir de vs lire
liloo

Retour