Vernie &² Résine ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

J'aurais aimer savoir si on pouvais faire des dessin au vernis avec de la résine ??

Re : Vernie &² Résine ???

si tu veux dire faire un dessin au vernis sur une pose resine oui tu peux bien sur

apres avoir affiner ta pose juste avant la finition (gel ou top coat) c est comme ca que je fais!

dis moi je vois que tu utilise les produit fraulein38 as tu les liners ? si oui sont t'il de bonne qualité comparer au flexbrush y a t il une diff?

Dacord merci :)
Les produit FR ?

sms-sucks.gif

A non =/ j'ai que les gel de couleur , et les limes etc c'est pas mal niveau prix

oui je voudrais les liners mais justement je suis septique car c est vraiment pas cher par rapport au flexbrush (autre marque de liners) et comme j ai deja été decu en ce qui conserne le pas cher ... enfin bref merci pour la rep! bye

Honnêtement moi j'ai les gel de couleur et c'est vraiment pas mal ^^ .
Aprés il faut testé si jamais je les test avant toi je te dirais se que j'en pensse :)

Honnêtement moi j'ai les gel de couleur et c'est vraiment pas mal ^^ .
Aprés il faut testé si jamais je les test avant toi je te dirais se que j'en pensse :)

oui merci!dis moi quand tu auras tester... pour l instant je continue ma collection flexbrush un par un lol!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour