vernis à ongles + gel qui part

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ofelay
  • Date de début Date de début

ofelay

Habituée
salut tt monde voila j'ai un souci quand je mais du vernis à ongles + le gel de construction le lendemain le gel part j'ai l'impression que le gel adhere pas avec le vernis quel solution vous pouvais m'apporter

Re : vernis à ongles + gel qui part

du gel uv n'adhèrera pas sur un ongle recouvert de vernis à ongles!

moi aussi jai eu se souci c pour cela que je pense quil faut prendre du vernis mai en gel uv

a ok je savais pas oui mais le probleme apres si la cliente veux la meme couleur en vernis on fait comment

ben tu lui proposes les gels de couleurs que tu as ou tu lui précise que c'est soit du gel soit du vernis simple. Précise qu'il y a des nuanciers différents.

coucou,
il y a certaines marques comme OPI qui proposent des gels couleurs du même pigment que le vernis assorti, bises

Tu l'as mis a quel moment ton vernis ?
moi je le met apres la constru est il tiens bien sous la finition.

Tout pareil qu'Adnails , après la construction et çà tient très bien sous la finition

oui sous la fiition c'est super mais attention je te déconseille le sealer dans ce cas pose un gel de finition classique et borde bien l'ongle
bises

tu mets n importe quel vernis? dis moi si avec un gel de couleur on peut avoir un resultat aussi fin et uniforme qu un vernis

c'est très facile, on en met deux couches comme un vernis et on fait catalyser à chaque couche puis finition gel c'est trop beau le gel couleur

alors il faut un gel pas trop épais alors parce que appliquer un gel de couleurs au pinceau ça doit etre galère

tout à fait, bien fluide et très pigmenté, ce qui donne un résultat fin et bien couvrant

merci joséphine .j espère faire ma formation avec toi.on a rdv la semaine prochaine.merci pour tout tes conseils toujours la pour nous

merci bisous. j ai soif d apprendre toujours a la recherche de nouveauté je passe des heures sur le forum et j adore

Retour