Vernis à ongles sur gel de construction????

tout va dep de ta finition et du vernis, le resultat est pas certain a 100 %, avec certains c impecc et avec d'autres cela va s'effriter, le seul moyen de le savoir est de tester.

tout va dep de ta finition et du vernis, le resultat est pas certain a 100 %, avec certains c impecc et avec d'autres cela va s'effriter, le seul moyen de le savoir est de tester.

Ok merci en parlant de gel de finition je ne suis pas contente du mien j'ai un sealer et fait des grumo et la brillance ne dure pas pourrais tu m en conseiller un ???

un sealer sans residu brille très bien, tu en as chez boutiknails et d'autres
mais si tu souhaites mettre le vernis jte te conseil une finition gel traditionnel, cela limite les soucis du vernis qui s'effrite

D'accord avec les autres filles ça s'effrite en 1 semaine. G essayé avec vernis sephora, konad, les LINERS chichi que l'on peut mettre en vernis bref ça ne tient pas et preuve je te fais une photo de ma pose du moment vernis konad posé en french
Et je te passe les 8 autres doigts qui font pareils. Bye miss

Pièces jointes

• image-2339025908.jpg
    image-2339025908.jpg
    244 KB · Affichages: 113
  • image-1090867724.jpg
    image-1090867724.jpg
    153.9 KB · Affichages: 107
j'avais lu sur ce forum qu'il fallait mettre le vernis après la construction (mieux vaut 2 couches fines qu'une épaisse je crois), le laisser vraiment bien sècher (j'attendais presque 1 h, mais les pros pourraient vous dire exactement combien) et ensuite une fine couche de votre gel de construction avant la finition.

A l'époque sur moi cela tenait jusqu'a prochain remplissage.

D'accord avec les autres filles ça s'effrite en 1 semaine. G essayé avec vernis sephora, konad, les LINERS chichi que l'on peut mettre en vernis bref ça ne tient pas et preuve je te fais une photo de ma pose du moment vernis konad posé en french
Et je te passe les 8 autres doigts qui font pareils. Bye miss
Voila sa me fait sa aussi...
Il ne faut pas melanger gel et vernis meme en laissant vraiment secher et quelque soit la marque du vernis (opi, china glaze, sephora...)
Bonne soiree ;-)

essaie une fois après ta construction, tu mets ton vernis et tu laisses bien sècher et ensuite tu rajoutes une fine couche de ton gel de construction après ton vernis. Tu le catalyses et ensuite tu mets ton gel de finition, j'ai jamais eu de problème quand je faisais comme cela, j'avais essayé avec les vernis opi et mavala.

je m'étais basée sur la réponse de cindou dans ce lien :

http://forum.manucure.info/index.ph...el-de-construction-et-gel-de-finition.199663/

Merci beaucoup les filles ... je vais quand même tester une fois a pose fini je mettre une photo ... et pour ce qui est de la tenue je vous le dirai aussi ....

Retour