Vernis 3D, caviar, velour, python ect

alex36001

Membre récent
Coucou les filles,

J'aimerais savoi d'ou vient cette nouvelle tendance de vernis mais impossible de trouver, en savez vous plus? c'est facile à se poser? ou peut on en trouvé?

Bis.

ça bien d un peu partout souvent Russie. c est plus ou moins facile notemment la manucure velour qui sans la machine ressemble à une moquette bas de gamme de chez four fouille

ça bien d un peu partout souvent Russie. c est plus ou moins facile notemment la manucure velour qui sans la machine ressemble à une moquette bas de gamme de chez four fouille
ptdr!!! dis-moi Véga, c'est quoi la machine dont tu parles? J'ai de la poudre depuis un moment que je n'ai pas encore utilisé, je pensais la poser sur mon gel de finition avant catalysation. Je suis pas certaine de la méthode. Tu ferais comment toi?

moi c est simple sans la machine hors de question qu'elle horreur !!!! c est la machine de velena vendue par kodi mais c est environ 250€
chaque fibre est poser droite et bien en lignes ça fais très nette que sans ça se couche dans tous les sens biiiiih

moi c est simple sans la machine hors de question qu'elle horreur !!!! c est la machine de velena vendue par kodi mais c est environ 250€
chaque fibre est poser droite et bien en lignes ça fais très nette que sans ça se couche dans tous les sens biiiiih
gloups! ça faire le velours au prix du caviar!!! bon bein, tant pis pour la poudre alors...

non mais pour la manucure caviar, un vernis ou gel de couleur et vous achetez des petites perles à part, il y en a pour moins de 5€, ciaté a vraiment abusé, d'autant plus que c'est pas eu qui ont inventé le concept me semble-t-il ... par contre ils en ont bien profité pour se faire du fric .. alors qu'en réalité on peut s'en faire maison pour pas cher
pour la poudre, j'ai celle de cquepournous et franchement j'ai rien à dire, ça fait pas moquette lol perso j'ai pas testé mais une copine l'a fait je l'ai vu en vrai et c'était pas moche du tout

Retour