vernis a ongle au canada

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aaadd3
  • Date de début Date de début

aaadd3

Membre récent
allo je m'adresse surtout au fille vivant au québec moi je suis plutot de montréal mais bon ma question ses que je suis super débutante et j achète beaucoup de vernis mais je n arrive pas a en a trouver un bon a bas prix

quand exemple y dise seche en 60 seconde pis que ses pas vrai ca me met en rogne :Dancing_angry:.(lol)

j ai esayer la marque sally nelson mais j aime pas trop

Alors avez vous de marque a me donner pas trop cher et qui marche bien et qui seche vraiment en 60 sec

merci :grin:

Re : vernis a ongle au canada

je ne vis pas au canada par contre (si la mapemonde n'a pas changer lol) tu as transdesign qui je crois est basé au USA et je suppose que pour toi les frais de port doivent être moins élevé que pour nous en Europe.
En plus tu as de nombreuses marques

vous n'auriez pas plutot des marques a me proposer et ou les acheter serais coool de savoir XD

ben transdesign tu as amour, opi, china glaze, entity, essie, new york, créative color club...
Après en marque tu as peggy sage, beautynails, lcn, lm cosmétic en cherchant sur le net tu devrais devoir retrouver des revendeur près de chez toi ou les commander par le net

Faut pas oublier que j ai celement 13 ans donc je ne peut commender par internet mais les marques je vous me donner je ne les trouves pas dans les pharmacie. Je sais qu'il y a un nouveau vernis qui vient juste de sortir par mabelline il disent quil sèche en 50sEconde vous y croiyer ?

Faut pas oublier que j ai celement 13 ans donc je ne peut commender par internet mais les marques je vous me donner je ne les trouves pas dans les pharmacie. Je sais qu'il y a un nouveau vernis qui vient juste de sortir par mabelline il disent quil sèche en 50sEconde vous y croiyer ?

En même temps je passe pas mes soirée à déailler chaque profils lorsque je répond à une question
et pour répondre à la tienne non je n'y crois pas

Retour