vernis avant gel de finition?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TYPH
  • Date de début Date de début

TYPH

Membre Populaire
a vous les expertes....
est ce que vous pensez que je eux mettre mes capsules,mon gel?mon vernis et ensuite gel de finition?
en general je pose mon vernis apres avec un top coat mais est ce que ca ne durerait pas plus longtemps si je le mettais avant le gel de finition?????
pareil pour les decos acryliques?avant le gel de finition ou apres?

Re : vernis avant gel de finition?

je suis pas experte... lol oui tu peux mettre du gel de finition après le vernis ou de la peinture acrylique sa va durez plus longtps mais faut bien boder l'ongle. j'espère t'avoir aider

oui!!!!merci!
je vais essayer demain de toutes facons....
la,je viens de faire ma depose a la lime....
alors pour le reste ce sera demain!!!!!!
merci!

Le vernis sur le gel tient très bien mais si tu mets du finition sur du vernis ça ne tiendra pas vu que le vernis brille donc tout ce qui est gel ne tient pas dessus. Ca va craqueler

j y avais pas pense....donc le mieux,gel de finition,vernis,et top coat pour une bonne tenue?

ca fait 1 semaine que j'ai mis du vernis sur ma pose (car pas le temps de me faire le remplissage....) j'ai mis une couche de sealer par dessus et pour l'instant ca va!!! De légères craquelures mais vraiment léger!!!
Bon c'est pas qqch que je ferais sur cliente mais pour dépanner comme là dans mon cas, c'est juste tip top :dwink:
Par contre avant de mettre la finition il faut bien attendre 15 minutes sinon ton vernis va se rétracter!!!!
Voilà pour ma part mon avis

Retour