vernis avec du gel est ce possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camilloux
  • Date de début Date de début

camilloux

Nouveau Membre
Salut à toutes!
Est il possible de faire du nail art sur des ongles en gel entre le gel de construction et le gel de finition? Si oui quel est le meilleur vernis pour le faire?
Merci d'avance pour vos réponses

Oui bien sur on peux faire le nail art entre la constru et la finition , moi j'ai appris comme ça, mais je le fais avec de la peinture acrylique. Les pros répondront mieux a ta question que moi.

Le nail art se pratique toujours sur construction sous finition sauf exeption quand incrustation de matière dans la constru.
Généralement les motifs se font à la peinture acrylique, au gel, au gel paint, au liners ou au vernis permanents. Si tu parles de colorer toute ta plaque avec du vernis classique ton gel de finition ne tiendra pas sauf de rare exeption. Si tu tiens à faire ton nail art plaque entière uniquement au vernis classique, il te faudra le faire sur ton gel de finition et poser un top coat normal dessus.

Bonjour,
Voila,aujourd'hui on me demande si il est possible de faire un renforcement en gel simplement mais avec la possibilité de mettre du vernis classique par dessus et de pouvoir le changer quand bon lui semble.
Quel est le protocole?et peut elle enlever son vernis sans endommager le renforcement?peut elle utiliser le dissolvant?

bonjour, je suis loin d'être pro, mais quand je faisais mes ongles en institut elle me faisait toujours une pose au vernis à la fin et je pouvais le retirais avec le dissolvant sans acétone bien sur et cela ne ma jamais posé de problème, par contre vers les 3/4 semaines après avoir fait une pose le vernis à tendance à ce glisser sous le gel donc galère à retirer

Retour