Vernis avec du gel sa tient?

Cynthia23

Nouveau Membre
Bonsoir :)

Alors je suis toute nouvelle ici assez perdu :) mais es que on peut faire une french en vernis de couleur puis mettre le gel pardecu es que sa va tenir?!

Re : Vernis avec du gel sa tient?

Mais comme il faut une surface à la base rugueuse et mate, ca tient le gel sur du vernis? :)

il faut aussi bien border ton ongle sinon il y a des risques de décollement a la french.
Moi aussi j utilise la peinture acrylique ou du vernis mais uniquement pour les dessins

Ah ok merci alors je mets l adherisateur je mets le gel puis je dégraisse puis je mets ma french vernis puis le gloss?! Mais le vernis je peux pas le mettre à sécher sous la lampe?!

je dégraisse- passe un coup de bloc léger pour l'adhérence du vernis- aussi pour éviter qu'il s'écaille!
non à l'air libre miss;)
bisous:)

si tu fais bien sécher ton vernis et tu met ta construction en gel par dessus il n'y a aucun soucis ! je remplace le vernis par le gel de couleur des fois quand je trouve un couleur superbe ^^

les filles moi j'ai un soucis, je fais les ongles de ma belle mère, je lui ait french en vernis, ou tout l'ongle...pour pouvoir changer souvent. mais sa "s'use" u bout en moins de deux, pourtant sur moi ca tient bien, je comprend pas. bon elle ma dit qu'elle faisait tout et n'importe quoi avec ses ongles, elles grattent et tout... est-ce que c'est moi qui m'y prend mal ou pas ? et est-ce que si je met du gel de couleur a tiendra mieu?
merci

Retour