vernis china glaze

marikaries

Membre récent
Bonjour à toutes,

pour celles d'entre vous qui ont testé les vernis china glaze, niveau tenue était-ce correct ? J'ai mis le mien il y a deux jours et il a déjà commencé à s'écailler.
Pourtant j'applique ma base, une couche de vernis (une couche suffit pour une bonne opacité), et un top coat. Je laisse bien sécher entre chaque couche.
Pour la base, je ne met pas celle de china glaze car j'ai constaté qu'avec, le vernis partait en un seul morceau. Je mets donc une base de chez séphora.
J'ai acheté pleins de vernis china glaze, presque toutes les couleurs de leur gamme, donc j'éspère que l'écaillement vient de ma façon d'appliquer le vernis et non de la marque car ça ferait un peu mal d'avoir autant investi dans le vent.

j'attends avec impatience vos réponses

cordialement

Bonjour marikaries,
J'ai également acheté plusieurs china glaze, la tenue était parfaite (1 semaine) , et pourtant je n'ai mis ni base ni finition. Mais j'ai cru comprendre, en lisant les comparatifs des différentes maques, que certaines couleurs tenaient moins bien. C'est peut être ça le problème. Apparemment c'est comme ça pour toutes les marques.
Moi, j'avais quand même mis deux couches et j'ai bien bordé l'ongle . China glaze est vraiment reconnu donc je pense que ça doit venir de là.
J'ai également remarqué que ça tenait mieux sur mes poses en gel que sur mes ongles aux naturels (qui ramollissent avec l'eau et forcement le vernis s'écaille).
:) biz

Les vernis china glaze sont extra ils sont juste quelque vernis qui "beug" ^^ moi j'en ai un il met une heure a secher alors que normalement c'est rapide^^
Certaine couleur ont des soucis pour l'ecaillement sa me la jamais fait par contre

ok, alors j'espère que c'est ça.Pour le moment j'en ai utilisé que deux. Merci pour vos réponses les filles.

Cordialement

Les vernis de China Glaze est bien, déjà la vie de leur vernis reste assez longtemps. J'avoue que il est un peu liquide quand il est tout neuf, sinon ça se passe bien après. Certains vernis, après 5 à 6 application, il deviens Epais.

Utilise LE TOP COAT SECHE, ton vernis tient 2 semaines si tu fait pas de vaisselles. Même tu le fait, ça tient environ 1 semaines. Sur pleins de sites, il en vont.

boNNE Pose

Pareil je dois avoir 4 China Glaze et la tenus est niquel 1 semaine tranquille!! Par contre j'en ai un dés le lendemain il commence à s'écailler du coup je met du top coat sous l'ongle au niveau du bord libre et la je peux le garder au moins 4 jours!!

Se que je fais en plus de mettre "la base et la finition" protocole habituel pose de vernis, au niveau de l'arète du bord libre je borde mon vernis et ça tient facile 1 semaine (Essence, china, OPI). bizz:)

j ai toujours entendu dire que leur vernis tenaient bien , perso je ne les utilise pas car ils contiennent un durcisseur et que je souffre d ongles trop durs ... par compte , ils ont le " fast forward top coat " qui est super , il seche vraiment vite le vernis , il est super brillant et il sent bon en plus ! as tu essayé celui ci ??? pour voir si ton probleme de tenue vient du vernis ou du top coat !?

Oui je mets leur top coat, c'est juste la base que je mets qui est d'une marque différente. c'est peut etre moi qui m'y prend mal

j'essaierais alors de les matifier. Pour le moment j'ai du gel donc je verrais ça quand je fairais une dépose. Quand je dis je mis prend mal c'est par exemple que je borde pas assez ou que je met une couche trop fine ou trop épaisse. Je sais pas du tout mais j'essaierais ce que tu m'as dit

Retour