vernis classique

sandra2610

Membre récent
bonjour à toutes, Sandra ;) , débutante, première French réaliser sur moi, pas terrible mais bon c'est la première!! avec les gel FlyNails. (kit acheter pour le plaisir de me faire plaisir)!!

voilà, j'ai cherche et j'ai trouvé sur le forum, qu'on pouvait mettre du vernis classique avec le gel.
Si j'ai bien compris :D .
Alors je voulais juste être sur que c'est bien le cas ? et si j'ai bien compris, il faut le mettre entre la construction et la finition ? et après on limes pour enlever ? ou on lime puis dissolvant puis lime ?

merci pour vos réponses!! ;)

bonjour
moi aussi j'aimerais savoir si du vernis ordinaire peut-être appliqué entre 2 couches de gel , ici mes Tahitiennes me réclame celà sans cesse et moi je leur dit que ce n'est pas possible
merci de votre réponse;)

oui bien sur, quand j'ai pas la couleur demandée en gel couleur, je prends du vernis et je l'applique après la construction ... par contre il faut attendre qu'il soit bien sec avant de poser la finition

pour l'enlever ben je m'embête pas je lime ... la finition et le vernis ça s'applique en fine couche donc normalement c'est pas bien difficile

après je sais que certains vernis ne sont pas compatibles avec le gel, question de composition j'imagine .... perso j'utilise essentiellement Orly, Opi, Lm Cosmetic, Flormar, Kinetic ou Moyra ... après ça reste des tests

ok, hier j'ai surfer sur le forum, j'ai vue aussi qu'on pouvait mettre des pigments dans le gel de finition, puis les paillette c'est pareille oui il faut acheter du gel pailleté ?
excusez mes questions mais je viens de mis mettre et j'ai pas encore tout regarder ou tout compris :rolleyes: MERCIIIII!!!

merci

j'ai posé le week end gel en 2phases plus vernis odinaire puis gel 3 eme phase ;24 h et tout est parti le gel n'était plus qu'une fine couche donc j'en déduis vernis a ongle ordinnaire non compatible avec les gels

alors j'ai fait un essaie avec du vernis sur le pouce droit, ça fait 2 jours, ça tient super bien. Y'a rien sur la bouteille de vernis, pas de marque. J'ai fait le reste des ongles avec du gel cover, j'adore aussi. je vous dis combien de temps ça va tenir!! ;)

moi je n'ai pas de gel de couleur, je n'aime, je n'utilise que du vernis et ca tiens 4 semaines sans soucis, par contre je remet une fine couche de construction avant la finition pour que ca tienne mieux, juste avec un sealer ca tiens 15jours
attendre surtout que le vernis soit bien bien sec sinon ca ne tiens pas

Retour