Vernis "crack" et "magnetic" chez DM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GAOULIE
  • Date de début Date de début

GAOULIE

Membre Actif
Cc à toute je voulais juste vous faire part de ma trouvaille au magasin DM en allemagne! Et oui on y trouve du vernis"crack" et "magnet" géniale non?
Alors pour toutes celles qui sont interessées et qui ont un magasin DM proche de chez elles allez y foncé ;)

Re : Vernis "crack" et "magnetic" chez DM

Ah bon ? ça fait plusieures fois que j'y vais, j'ai jamais remarqué ! C'est écrit "crack" dessus ? c'est quelle marque ? essence ? car j'avoue, moi et l'allemand... lol en plus les vernis j'aime pas ça mais ceux qui craquent peuvent être sympa !

(désolé je sais que le post date un peu mais je recherche justement ces vernis là et dm j'y vais souvent puisque c'est ps loin...)

Bonjour , j'habite dans le haut rhin et je voulais savoir dans quel ville se situ les DM je trouve pas sur internet .. Merci d'avance !

alors ci joint la photos des vernis crack ils existent dans les 2 marques mais ma préférence va pour P2 ;)
Le dm le pus proche est a vieux brisach en allemagne

Pièces jointes

• IMGP3111.jpg
    IMGP3111.jpg
    52.5 KB · Affichages: 257

Merci pour ta réponse, moi je vais à weil am rhein après St louis, dans le rhein center, bonne journée

g acheter celui qui craque de opi utilise deux fois et qd g voulus réutilise il est tout pâteux dans le flacon ??? que faire

Sent from my iPhone using Manucure

tu met quelques goutte de diluant a vernis.
mais pour un opi, c'est bizard quand meme...

Sinon les filles, il y la boutique claire's qui vends des crak, et la boutique LM cosmetic sur le net pour les vernismagnetique et meme des gels.

ici sur Bruxelles pas grand chose je monte a Lille bientôt y a t'il une boutique onglerie a me conseiller les filles merci

Sent from my iPhone using Manucure

J'utilise aussi des vernis crack du dm et la récemment j'ai eu 2 soucis sur 2 clientes différentes...Le gel qui s’enlève au dessus du crack? Sa vous ai déjà arriver? Pourtant j'en ai fait plus que chez 2 clientes...C'est pas tous le monde qui a eu se soucis...Je comprend pas....

J'utilise aussi des vernis crack du dm et la récemment j'ai eu 2 soucis sur 2 clientes différentes...Le gel qui s’enlève au dessus du crack? Sa vous ai déjà arriver? Pourtant j'en ai fait plus que chez 2 clientes...C'est pas tous le monde qui a eu se soucis...Je comprend pas....

Bonjour, oui j'ai eu ce soucis particulièrement avec certaines clientes et sur d'autre il y avait just un ou 2 ongles qui s'enlevaient. Du coup je n'utilise plus le vernis qui craque sur les mains car je trouve que ça ramolli le gel même en laissant sècher trèèèèès longtemps toutes les couches. Je l'utilise seulement pour les pieds comme y a moins de soucis généralement. C'est dommage mais la plupart de mes clientes ont remarqué que ça tenait quand même moins, et une autre prothésiste m'a dit la même chose...

Coucou les filles,

J'aimerai savoir s'ils y a d'autre filles qui ont aussi des soucis avec le vernis crack? Le gel qui s’enlève au dessus du crack??

Coucou les filles,

J'aimerai savoir s'ils y a d'autre filles qui ont aussi des soucis avec le vernis crack? Le gel qui s’enlève au dessus du crack??

Bin normal que le gel ne tienne pas dessus les filles! Si vous voulez le mettre sur des ongles en gel et bin vous faite la prep normal ensuite gel de base puis construction et pour la finition et bin le vernis base crack puis une fois sec vous mettez le vernis crak voila voila ;)

Bin normal que le gel ne tienne pas dessus les filles! Si vous voulez le mettre sur des ongles en gel et bin vous faite la prep normal ensuite gel de base puis construction et pour la finition et bin le vernis base crack puis une fois sec vous mettez le vernis crak voila voila ;)

Je ne penses pas que se protocole sois adapté...Il y aura aucune protection au dessus...

Retour