Vernis Crackle China Glaze et Water décal full

adnails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
1ere photo pose de vernis Crackle China Glaze (Black Mesh) sur vernis China Glaze Hey Sailor.

2eme Photo pose de Water décal Adnails n° C3 012.

Pièces jointes

• IMG_7881.jpg
    IMG_7881.jpg
    39.1 KB · Affichages: 463
  • IMG_7837.jpg
    IMG_7837.jpg
    28.3 KB · Affichages: 477
Re : Vernis Crackle China Glaze et Water décal full

Trop bien le vernis, je l'ai commandé en blanc j'ai trop hate de le recevoir!!:Dancing_biggrin:

Faut que je les teste ces vernis ,
c'est joli !
bisou
Isa

Oui en effet c'est très joli pour le vernis crak tu mets quoi dessous un vernis normal ???

je veux un vernis crackle moi aussi JADOREEEEEE et super chouet ta 2eme photo aussi =)

Adnails, j'ai reçu ma précédente commande c'est fou:new_shocked:, c'est vraiment DOMMAGE que j'ai oublié de mettre cette commande le Vernis Crackle China Glaze; si je pouvais le recevoir aussi vite ce srais chouette, hihihihihi.... on vera!!!:audi:

trop trop top!!!!!!
bon il faut que l'on s'organisent une journée ensemble ma belle!!!tu en pense quoi....
je viens te faire un coucou?????

Adnails, j'ai reçu ma précédente commande c'est fou:new_shocked:, c'est vraiment DOMMAGE que j'ai oublié de mettre cette commande le Vernis Crackle China Glaze; si je pouvais le recevoir aussi vite ce srais chouette, hihihihihi.... on vera!!!:audi:

Il n y a plus qu'a souhaitez que la poste soit en forme ;-)

trop trop top!!!!!!
bon il faut que l'on s'organisent une journée ensemble ma belle!!!tu en pense quoi....
je viens te faire un coucou?????

Bé ecoute c'est avec plaisir mais pas tout de suite car mes journées sont chargées, nous sommes en pleins bilan, mais des que c'est possible pourquoi pas ;-)

HOOOOOOOOOOOOO non moi non plus pas avant avril ma belle!!!aprés estétika!!!ok!!!
biz

ici, commande bien arrivée, et j'adoooooooooooooooore !!!!!!!!

j'ai dans mon entourage pleins de femmes qui m'ont demandé où, etc,

du coup, youhouuuu, j'ai fais ta pub :)

Bonjour les filles, j'aime beaucoup les water decal full. J'en ai achete pourquoi quand je le poose il bouge toujours il ne se colle pas. si vous pouvez me donnez quelques explications sa serait vraiment gentil.
Bonne soiree

Bonjour les filles, j'aime beaucoup les water decal full. J'en ai achete pourquoi quand je le poose il bouge toujours il ne se colle pas. si vous pouvez me donnez quelques explications sa serait vraiment gentil.
Bonne soiree
Hello
alors il faut le maintenir un peu le temps qu'il y ait moins d'eau et apres on fixe avec le top coat

Coucou ,
Moi aussi je voudrais savoir si le vernis crackelé peut s'utiliser en dessous d'un gel??
J'avais vu cela au salon à Paris....Merciiiiiiiiiiii

oui ont peut les utiliser sous un gel

il faut par contre obligatoirement mettre un vernis sous le crack car ils ne craque pas sur du gel.

Nous avons de nombreuses clientes PO qui l'utilise sous le gel, on le place juste avant la finition suffit qu'il soit bien sec au moment ou ont pose la finition.

Pour les WD full c'est pareil ont le pose apres la construction, mais attention il ne faut pas qui reste d'humidité.

oui ont peut les utiliser sous un gel

il faut par contre obligatoirement mettre un vernis sous le crack car ils ne craque pas sur du gel.

Nous avons de nombreuses clientes PO qui l'utilise sous le gel, on le place juste avant la finition suffit qu'il soit bien sec au moment ou ont pose la finition.

Pour les WD full c'est pareil ont le pose apres la construction, mais attention il ne faut pas qui reste d'humidité.

Merci beaucoup pour vos reponses !!!!!

Retour