Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila mon avis en espérant que tu ne le prenne pas mal... Je trouve ta french un peu longue et pas souriante, le vernis a un rendu un peu jaune et les petits filaments scintillants je ne suis pas fan
Oui pour une débutante c'est pas mal voila pourquoi je pense qu'elle pourrait vite progresser en regardant les vidéos de tartofraise qui sont très bien faites
Oui je me casser le pouce donc j'attend kil repousse je pense ke je vais allez voir une professionnel mais avec mes horaire de tac pas facile. Si jamais une personne me lit habite pas long de st nazaire et peut le venir en aide je dirai pas non.
tkt sa aussi je c est ske c est moi jai tant pleurer pour les avoir comme j'ai car il sont mous fin et se cassai tout le temps en plus jai des problemes au ongles qui ne se voit pas sur la photos et parfois sa fait bizzard ils ne sont pas de la meme longueur ou pas limer pareil
c'est mieux d'avoir tous les ongles a la meme longueur mais il y'a encore des choses a rectifier ^^
la french n'est pas la meme partout sur certains ongles elle est plus courte et plus souriante alors que d'autres sont plus longues et droite. Soit plus régulière parce que du coup sa crée un effet d'optique qui donne l'impression que tes ongles sont mal limés .. Continue !