Vernis Essie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meyah
  • Date de début Date de début
M

Meyah

Guest
Je continue à avoir des doutes sur les prix pratiqués par manucure et beauté. Cependant j'ai vraiment envie de m'acheter des vernis de cette marque. Le truc c'est que sur le site Essie, leurs flacons sont à 8 dollars à peu près 5€20, très loin des 11€90 de m&b. Et je n'ai pas trop les moyens de me faire arnaquer. Encore si c'était le vrai prix ça irait mais si un jour je les voix vendus à 6€ dans une boutique je serais dégoûtée. Alors j'aurais voulu savoir si vous pensez que ce prix 11€90 est normal, sinon si vous connaissez d'autres liens sur lesquels je pourrais acheter du vernis Essie (payable par carte bancaire française).

Re : Vernis Essie

:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Merci Mordenti. Quand aux autres, je me passe de commentaires, mis à part que je n'ai jamais dit que c'était une arnaque, je sous entendais peut-être, en tout cas vendre des kits Konad à 80 euros quand leur prix autre part est de 30, je suis désolée c'est de l'arnaque. Quand on ne sait rien le mieux c'est de ne rien dire au lieu de sauter sur les gens comme ça.

Je m'adressais d'avantage aux professionnels et aux personnes avisées et réfléchies, pas aux types de personnes qui finissent par échouer sur Sans Aucun Doute parce qu'elles pensent que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.

Je continue à avoir des doutes sur les prix pratiqués par manucure et beauté. Cependant j'ai vraiment envie de m'acheter des vernis de cette marque. Le truc c'est que sur le site Essie, leurs flacons sont à 8 dollars à peu près 5€20, très loin des 11€90 de m&b. Et je n'ai pas trop les moyens de me faire arnaquer. Encore si c'était le vrai prix ça irait mais si un jour je les voix vendus à 6€ dans une boutique je serais dégoûtée. Alors j'aurais voulu savoir si vous pensez que ce prix 11€90 est normal, sinon si vous connaissez d'autres liens sur lesquels je pourrais acheter du vernis Essie (payable par carte bancaire française).

le flacon 8 dollars....as tu compté la tva,le douane et les frais de port!!!!!!!!

si les prix ne te conviennent pas n'achète pas, je trouve la critique façile et sans intérêts désolée c'est mon point de vue sur cette discussion

Retour