Vernis et gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour à toutes, récemment j'ai fais une pose toute en rouge sur une copine. Et comme je n'avais pas de gel rouge pour faire la french, j'ai utilisé du vernis. Après un sacré temps d'attente pour que ça sèche, je me suis tout de même décidée à poser le gel de construction et la finition par dessus. Le problème c'est qu'hier, ma copine me dit qu'elle à un petit peu de gel qui s'est décollé au niveau du bord libre, juste après la french.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Comment faire pour que le gel ne se décolle pas quand on le pose sur du vernis ? Le dépolir légèrement pourrait servir ?
Merci de vos réponses à l'avance

Re : Vernis et gels

juste attendre qu'il seche vraiment vraiment bien et dégraisser avant de mettre le gel

Dégraisser ? Donc je dois passer un coup de cleaner sur la couche de vernis ?

Pour que le gel ne se décolle pas : ne pas mettre du vernis en-dessous. Du gel par-dessus du vernis, pas de tenue. J'ai déjà testé et rien à faire.

Ah zut ... en gros je suis obligée d'acheter des gels de couleurs pour pouvoir faire mes french ? à la peinture acrylique ça ne marche pas ? on ne peut pas faire de french à la peinture ?

moi j'ai deja testé aussi et ca a fonctionné ! il faut juste bien bien bien laisser secher et dégraisser à l'alcool

moi j'ai deja testé aussi et ca a fonctionné ! il faut juste bien bien bien laisser secher et dégraisser à l'alcool
D'accord lol merci ^^ j'essaierais sur moi avant de le faire sur cliente alors lol même si en général quand ça tiens sur moi ça tient pas sur les autre :mdr: Trouvez l'erreur :mur:

sinon moin cher que le gel tu a les vernis gels, beaucoup de couleurs.... sur ebay (sinon je vends du rouge comme ça)

sinon moin cher que le gel tu a les vernis gels, beaucoup de couleurs.... sur ebay (sinon je vends du rouge comme ça)
A combien vends-tu du rouge ? car sur ebay je n'ai vu que des vernis à 10 euros je trouve ça un peu cher à la limite ça me revient moins cher de commander des gels couleurs sur fraulein lol

A combien vends-tu du rouge ? car sur ebay je n'ai vu que des vernis à 10 euros je trouve ça un peu cher à la limite ça me revient moins cher de commander des gels couleurs sur fraulein lol

Ils seront toujours plus cher que des simples gel en pot qui sont à 5ml et les vernis gel à 15ml~
Sinon tu as onglerie.be qui font leurs vernis gel à 6.40€ en ce moment!

Ils seront toujours plus cher que des simples gel en pot qui sont à 5ml et les vernis gel à 15ml~
Sinon tu as onglerie.be qui font leurs vernis gel à 6.40€ en ce moment!
Ah d'accord :) je comprend miens alors. Merci pour l'info ;)

Retour