vernis / gel compatible ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily74
  • Date de début Date de début
Re : vernis / gel compatible ???

j'ai tenté 5 vernis différents sur ma main et j'en ai 2 qui ont rien voulu savoir, après y avait des craquelures pourtant j'ai bien attendu
c'etait quel style de vernis ?(pailleté, creme, nacré...) peut être que cela viens de la formule, parceque normalement y a pas de soucis

Et vous avez déjà tenté sur les ongles des pieds ?
Parce que je me dis que c'est quand même plus sollicité (frottements) que pour les mains...
Moi pour les mains j'ai le même protocole (prépa, base, vernis, constru, finish) et pas de soucis si on borde bien.
:dwink:

c'etait quel style de vernis ?(pailleté, creme, nacré...) peut être que cela viens de la formule, parceque normalement y a pas de soucis
oui sans aucun doute ça vient de la formule, ce sont des gemey séchage rapide nacré il me semble, j'ai pas mon papier sous la main...

j'ai tenté 5 vernis différents sur ma main et j'en ai 2 qui ont rien voulu savoir, après y avait des craquelures pourtant j'ai bien attendu

oui moi aussi y'a eu des craquelures avec vernis peggy sage:7-angry: et avec un vernis séchage rapide tout basic acheté au supermarché et bien ça tient?? j'ai passé un petit coup de bloc blanc sur mon vernis bien sec et passé mon top coat uv et là ça tient pour le moment....mais comme il est dit plus haut ça vient du vernis...certains pas compatible....
je vais voir combien de tps ça va tenir!! bonne journée!! ;-)

Retour