vernis Gel de onglerie.be

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

J'ai testé les vernis gel de onglerie.be.
Sur les photos c'est la couleur "milano red".
La pose est très facile, le base/top coat se pose en très fine couche, la couleur, je l'ai mise en 2 couches.

Par contre en passant le top coat, la couleur à "déteint" un peu sur le pinceau (pas cool, car il me sert pour toute les couleurs....) °-° et quand j'ai dégraissé à la fin ça a un peu déteint aussi sur mon coton! je n'ai pas d'explication... j'ai bien mis ma base, ma couleur sur la base, et mon top sur la couleur! tout était bien couvert! enfin de mon point de vue, si ça se trouve pas de partout au final...:8-confused: Vers les cuticules, c'est pas top, et en plus sur la photo ça fait encore pire, en vrai je vous rassure, on ne voit pas!

La brillance est bien présente, la couleur est sublime!

maintenant on verra si ça tient, la repousse, et surtout la dépose (rapide?, facile? lime nécessaire?...)

Voiloù

:group::group:

Pièces jointes

• DSC02635.jpg
    DSC02635.jpg
    53.4 KB · Affichages: 269
  • DSC02636.jpg
    DSC02636.jpg
    57.4 KB · Affichages: 378
  • DSC02637.jpg
    DSC02637.jpg
    39.2 KB · Affichages: 431
Re : vernis Gel de onglerie.be

Je les ai testé aussi,j'ai mis une seule couche (pour la couleur puce) etcatalyser 3 minutes puis sealer et cela se déteint pas. J'ai la couleurs monza qui lui,il faut 2 couches et déteint légèrement...
Je suis en phase de test sur moi depuis quelques jours,ca tient très bien pour l'instant!
Les couleurs mises sur le net et en vrai sont pas du tout pareil non plus... J'irai posté mes couleurs ce soir ou demain!!

ah ok! alors suivant la couleur ca déteindrait...
tu posteras tes photos ici comme ça on aura tout sur ce post!

j'ai hate de voir tes couleurs!! moi j'ai aussi le cancan et flower! mais pas encore testé

cancan et flower c quoi comme couleur ?

en tout la couleur est superbe, et je trouve la pose très propre, je ne vois pas de soucis majeur près des cuticules ...

Tu as pu border avec un si petite longueur ?

cancan et flower c quoi comme couleur ?

en tout la couleur est superbe, et je trouve la pose très propre, je ne vois pas de soucis majeur près des cuticules ...

Tu as pu border avec un si petite longueur ?

merci!
oui j'ai pu bordé mais pas facile c'est vrai!

la flower et la cancan ce sont un rose barbie un peu et un autre rose beige pailleté!
je vais eut être tester le rose barbie sur mes pénous si j'ai la motiv ^^

j'ai fais mes pieds!!
Voici la couleur flower!
Alors je la trouve liquide quand même... j'ai mis deux couches!
Ca n'a pas déteint sur le pinceau et quand j'ai dégraissé, pareil ca n'a presque pas déteint!

Les photooos !!

Pièces jointes

• IMG_1825.jpg
    IMG_1825.jpg
    104.8 KB · Affichages: 253
  • IMG_1827.jpg
    IMG_1827.jpg
    106.5 KB · Affichages: 274

j'ai fais mes pieds!!
Voici la couleur flower!
Alors je la trouve liquide quand même... j'ai mis deux couches!
Ca n'a pas déteint sur le pinceau et quand j'ai dégraissé, pareil ca n'a presque pas déteint!

Wouah elle es superbe cette couleur je pense la prendre aussi pour l'instant j'ai commander un beige je me rapel plus du nom je vais l'essayer sur ma mère quand je l'aurai recu :).

oui elle est super belle!!
Un beige, ah oui tu nous montreras?!

Coucou les filles,

J'ai testé les vernis gel de onglerie.be.
Sur les photos c'est la couleur "milano red".
La pose est très facile, le base/top coat se pose en très fine couche, la couleur, je l'ai mise en 2 couches.

Par contre en passant le top coat, la couleur à "déteint" un peu sur le pinceau (pas cool, car il me sert pour toute les couleurs....) °-° et quand j'ai dégraissé à la fin ça a un peu déteint aussi sur mon coton! je n'ai pas d'explication... j'ai bien mis ma base, ma couleur sur la base, et mon top sur la couleur! tout était bien couvert! enfin de mon point de vue, si ça se trouve pas de partout au final...:8-confused: Vers les cuticules, c'est pas top, et en plus sur la photo ça fait encore pire, en vrai je vous rassure, on ne voit pas!

La brillance est bien présente, la couleur est sublime!

maintenant on verra si ça tient, la repousse, et surtout la dépose (rapide?, facile? lime nécessaire?...)

Voiloù

:group::group:

Lorsque tu dégraisses, tu retires la couche collante de ta pose, c'est le résidus qui reste non catalysé en fin de passage sous UV, donc si le gel est coloré, normal que cela laisse des traces sur le coton!

Ah ok !
Merci pour cette précision ! Comme je ne pratique pas le gel ...
Et pour la
Couleur sur le pinceau du top coat c'est la meme chose ?

OUI, il y a toujours des résidus sur le gel, et donc si ton gel est coloré, normal, pour éviter ça il faut que tu passes du cleaner avant ta finition, comme ça ton pinceau sera propre

Et voilà une pose de vernis sur moi!
La dernière couleur que j'ai acheté : le cancan!!

La couleur est au top!!

J'espère que la dépose sera rapide et facile!

RDV dans 2 semaines:2-big-smile:

Pièces jointes

• DSC02643.jpg
    DSC02643.jpg
    43.2 KB · Affichages: 247
  • DSC02642.jpg
    DSC02642.jpg
    42.8 KB · Affichages: 222

reflet nacré, il est très beau, peut-etre un peu trop doux pour moi, mais vraiment il a de beaux reflet et une zolie couleur

merci!
Moi j'aime bien ça fait plus soft effectivement;
Ca peut plus plaire car c'est plus classique, donc plus vendable je pense

ah oui mon isa ca c'est sur !
j'ai dis trop doux pour moi seulement, mais je sais que c'est ce que prefere les clientes ;) (le plus soft)

Retour