vernis Gel de onglerie.be

Re : vernis Gel de onglerie.be

Merci pour les photos car je viens de commander le milano red aussi! la base plus le soak off. Tu le dissous dans celui de onglerie.be ou une autre marque?
merci!!!:wave:

Merci pour les photos car je viens de commander le milano red aussi! la base plus le soak off. Tu le dissous dans celui de onglerie.be ou une autre marque?
merci!!!:wave:

Je ne sais pas encore... Dans l'acétone je pense... j'ai pas encore tester cette partie là...

Normalement cela tient minimum 3 semaines mais je ne peux pas encore dire,je l'ai posé il y a presque une semaine. Il provient de Belgique (onglerie.be)
Je suis pour l'instant satisfaite !

toutes les photos que j'ai mis datent de vendredi et samedi!
J'attends au moins deux semaines pour voir mais pour l'instant ca n'a pas bougé, il brille toujours autant!
Déjà mieux qu'un vernis^^

Vu le prix et ce que vous en dites ça me tente bien!
Mais je suppose que sachant qu'il viennent de belgique, les frais de port doivent etre cher pour la France, non?

sinon tu fais livré à un relais colis et là y'en a pas pour très cher.

Geul- d amour
Tu les reçoit en France?
Tu en es satisfaite au niveau de la tenue?

oui je l'ai recois en france a un point relais..
moi je suis satisfaite de leur gel de leur produit mais je n'ai pas encor testr leur vernis gel donc je ne peux pas te dire

Hannnnnnnn, le rose sur la pose pieds est splendide bien "girly" comme j'aime <3<3<3

Heu, j'ai été voir sur leur site, mais euh les prix... C'est pas une erreur ?? 6,38 € (promo) ?? OMG, c'pas chérossss :thumbup:

J'espère qu'il tiendra ses promesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour