vernis Gel de onglerie.be

Re : vernis Gel de onglerie.be

Hannnnnnnn, le rose sur la pose pieds est splendide bien "girly" comme j'aime <3<3<3

Heu, j'ai été voir sur leur site, mais euh les prix... C'est pas une erreur ?? 6,38 € (promo) ?? OMG, c'pas chérossss :thumbup:

J'espère qu'il tiendra ses promesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ^^ ca me met de bonne humeur le matin quand je regarde mes petons!! par ce que avec ce temps de m**de...

Moi aussi j'espère que ca va tenir.. pour l'instant tout va bien!

je suis le poste aussi!!
pfiou le flower j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

J'ai recu mon vernis gel couleur carissma , je pensais que c'était du beige mais sa tire plus vers le rose et très clair . Je vais l'essayer demain sur ma mère.
Je vous posterais le résultat demain :)

Coucou

Donc voila je vous mais la photo du vernis gel carissma :) je la trouve tres clair presque transparent je suis un peu déçu par rapport a la couleur que g vu sur le site . Là sa fait des reflets nacré et g du mettre 3 couche pour que sa se voit un minimum . Je prendrai un foncer la prochaine fois :)

Je vous met quand même les photos même si sa se voit pas trop :(

Pièces jointes

• IMGP0394.jpg
    IMGP0394.jpg
    25.7 KB · Affichages: 179
  • IMGP0395.jpg
    IMGP0395.jpg
    53.9 KB · Affichages: 201

Coucou les filles
Moi je suis en phase test sur mes mimines et pour le moment ça tient ses promesses. 10 jours sans souci, même pas effrité ou quoi... :D
Donc je pense le proposer à ma clientèle comme un vrai vernis gel, vu le prix, je vais pas m'en priver, ça fera toujours une prestation un poil -chère :)

nailoise a dit:
Coucou les filles
Moi je suis en phase test sur mes mimines et pour le moment ça tient ses promesses. 10 jours sans souci, même pas effrité ou quoi... :D
Donc je pense le proposer à ma clientèle comme un vrai vernis gel, vu le prix, je vais pas m'en priver, ça fera toujours une prestation un poil -chère :)

Bonne chose :) clair tu as raison !! Tu penses facturer combien?

Tu as testé quelle couleur? Ressemblante la couleur par rapport au site?
Merci :)

j'ai testé le flower (identique au site, je l'adore !!), le milano red (identique aussi), le monza (il tire un peu + sur le bordeaux), le puce (genre de choco-lait) et le roman coffee (un beau marron assez fidèle, tirant très légèrement sur le foncé).
A l'occaz je posterai des photos quand je vais le déposer, je me "peindrais" un ongle de chaque si vous voulez ^^
J'ai également commandé un vernis gel sur ebay, à 3,5€ la bouteille de 12 ml (+1,5 de port), histoire de voir ce que ça vaut, j'attends que ça arrive (ça vient des états unis je crois alors ça va mettre du temps, j'ai pris le port minimum)

Et sinon côté tarif, je me suis renseignée sur les tarifs de la pose d'un Shellac ou Gelac dans le coin (côte d'azur donc certains PO abusent vite), ça va de 40€ à 35€ la pose avec obligation de manucure avant dans un grand hôtel (soit 80€ au total.........).
De mon côté, je pense facturer ça comme un gainage à peu de chose près, entre 30 et 35€, suivant si french ou pas. Vous en pensez quoi du tarif ?

Ah oui tu as bien testé :D
Bon je prends note et je vais passer commande aussi :p
Merci miss !!

Niveau tarif je pense faire entre 5 et 7 &euro; de moins qu'un kapping, il y a quand même moins de taf donc bon...
Pis comme tu dis vu les prix des vernis :)

Tu me diras pour le vernis eBay (tu as un lien??)
Et je veux bien voir tes photo :)

Pour le monza,il ne tire pas du tout vers le bordeau mais d'un rouge cerise (il est dans ma galerie)! J'ai retiré le mien trop abîmé par des coups de lime et s'élimine très facilement (5min acétone puis lime douce)..
Je serai intéressée par le lien ebay aussi!!!

merci Pinko; j'ai craqué sur le paradox du coup :D
super galerie d'ailleurs ! bravo !

j'ai reçu ma commande onglerie (plus d'une semaine que j'attendais! pfff merci dpd!)avec le base/top caot le dissoutips et le milano red, je test ça tanto et vous tiens au courant ^^

Moi aussi je suis le post ! J'ai intelligel de peggy sage , mais pas encore testé ...
Vous pensez que ceux d'onglerie B sont mieux ?
Ps : le flower est sublime !!! Merci pour les partages :)

nailoise tu peux nous mettre le nuancier de ce que ca donne stp (ainsi que d'autres filles si vous avez de nouvelles couleurs) :)

Retour