Vernis gel Naility

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début

Zaza17

Membre récent
coucou les filles,

j'ouvre ce post pour les vernis gel "Gel'in" de Naility et bien ils sont top top, les couleurs sont belles ils ne plissent pas, ne se rétractent pas, ils catalysent nikel et sous led et sous uv
j'attendais d'avoir du retour pour vous en parlez et faire part de mon test donc j'ai pris 3 couleurs (Tango un très beau rouge, Jazz un très beau violet à reflets un peu holographique, Rose perlé idem de magnifiques reflets et c'est celui que je vends bien auprès de mes mamies car il est soft pas complétement couvrant juste ce qu'il faut)
je les ais tester sur 3 clientes avant de les proposer à tout le monde et donc sur 3 types d'ongles 1 pose sur ongles naturels, 1 sur gainage résine, et une sur une pose résine intégrale et bien nikel
de plus le base and coat brille super bien et il fait double emploi donc impeccable, rien à redire
je pense refaire une tite commande avec d'autres couleurs, car au jour d'aujourd'hui je ne propose plus que de la résine et des vernis gel ce qui se vend le mieux et il faut dire que même la résine est mieux perçu, d'ailleurs depuis que je pose sur la coiffeuse du salon de la résine (eux qui ont souvent les mains dans l'eau) bien elle est super satisfaite car plus de décollement, jaunissement et fissure comme elle avait avec le gel, attention je ne descends pas le gel mais voilà la résine c'est juste exceptionnelle et bien mieux à bosser enfin pour moi
voilà tout ça pour dire que vous pouvez foncer sur les gel'in de naility ils sont top, maintenant j'espère voir plus de couleurs dans leurs gamme

bizz

Re : Vernis gel Naility

oui,bien daccord, la resine passe de mieux en mieu!!! moi aussi je le perçois : je n'ai plus à me battre pour le leur faire admettre :) et comme toi, beaucoup de vernis gels sur resine !!
la base faut l'essuyer ou pas ?? la couleur fuse dessus comme les american nail ou elle se pose sans retrater comme les adnails ??
merci

Re : Vernis gel Naility

Non il est sans couche graisseuse et la couleur fuse mais ne se retracte pas pour autant j'en suis vraiment satisfaite et tenue sans problème de 4 semaines pour le moment, ma meilleure cluente de test m'a dis qu'elle attendais encore pour voir si 6 semaines c'est possible

bonjour est ce que quelqu un d autre a testé? est ce que sur ongles naturels ça tient bien? car sur moi les gellish harmony ça tient pas:( ils se décole sur le bord libre à chaque fois malgré que je borde bien l ongle.

Je confirme les gel'in naility, top du top et vendeuse eBay top du top! Moi j'utilise naility pour les poses en gel, rallongement, gels de couleur et ça va nickel rien à dire!

Fidèle à Naility pour les gels ( bientôt la résine ) j'espère aussi voir plus de couleurs dans la palettes des Gel'in ( juste testé le rose et blanc pour french ) ;)

Retour