vernis + gel uv

pauliinne

le petit daim des bois
bonjour.
voila j'ai une question.
j'aimerai intégré du vernis classique dans ma pose de gel uv:
-préparation de l'ongle
-nail prep
-bonder (ibd)
-clear (ibd)
-construction (ibd)
-cleaner
-limage
-pose de vernis
-bonder
- gel de finission

je rajoute le bonder a la fin pour pouvoir avoir une couche collante non?

cela va tenir?

merci les filles

coucou, j'ai déjà fait des décos au vernis (au dessus de la construction), mais je n'ai pas encore posé une couche entière donc perso je ne sais pas quoi te répondre... Tu peux faire un essai sur un doigt et suivre l'évolution?? :D

ba j'ai mes deux mains ou j'ai fait une dépose. elles attentent ;)
mais on m'avait dit que le vernis tien pas et que ça fessait sauté le gel.

merci de ta reponse ;)

cc !

tu peux suivre ton proto. jusqu'à l'application du vernis mais pas de bonder ni de gel de finition !
T
u mets un très bon top coat qui ne se catalyse pas, donc un top coat "normal" pas en gel.
Ca tient environ 10/15 jours pour l'avoir déjà fait sur de la résine.
Le + important est de poser ton vernis sur ton ongle limé mais non poli pour que la surface rugueuse accroche la matière.
1ère couche fine et 2ème couche légèrement + épaisse.

biz

haha merci les filles. j'ai lu vos post trop tard. j'ai fait ma premiere main.
et bien c'est pas jolie. en effet jai mis un cout de bloc du coup mon vernis n'accrocher pas trop et mon vernis craqueler ne craque pas :)
et au gel de finition ca parter un peu, ainsi qu'au cleaner.

du coup de je vais faire ma 2eme mains comme tu ma dit "les ongleschicd'agatha" sans bloc et juste avec un top coat.

on verra lequel des deux tiendra le plus longtemps ;)

merci les filles

Peut-être un peu tard, mais bon...ma PO me le faisait sans passer le bloc et en remettant sa couche de finition par dessus, et ça tenait sans problème jusqu'au remplissage...

bon après je sais pas si ca tiens avec tout les vernis.celui que j'ai mis sèche bien et vite mais faut vraiment attendre que ca sèche bien.On m'a dit que normalement c'est pas top parce que le vernis est "humide" et sous gel ca va pas.Sous gel j'ai pas essayée.

Retour