Vernis+gel?

blandine

Nouveau Membre
bonjour,:wave::wave::wave:
peut-on mettre du vernis à ongles normal avant la dernière couche de gel de finition?
peut être que ma question est bête pour certaine mais je me la pose depuis longtemps
merci:flowers::flowers::flowers::clap::clap::clap:

Re : Vernis+gel?

moi..j ai une cliente qui se pose du verni..mais aprés mon soin ..la dernière semaine avant de revenir faire son remplissage..une autre pr changer de couleur..elle se met tjs un verni rouge qq jours avant de revenir.. avant gel de finition..pas à ma connaissance...

Ben moi, j'ai essayé dimanche, et ça va nickel pour l'instant...:love1:
C'est trop galère à enlever sous la construction:buggy:, et ça tient pas assez longtemps sur la finition:mad:...
Donc, j'ai essayé sous 2 couches de finition, et j'espère bien que cela va tenir mes 2 semaines habituelles...:hmmm:

c exactement la question que j'allais poser !!!
Pourquoi s'emmerder avec du gel de couleur si le vernis tient sous le gel de finition ???
J'adore les vernis fonçés, et la french on s'en lasse, surtout l'hiver, alors je vais essayer de mettre mon vernis sur la construction et recouvrir par le gel de finition. On verra si ça tient.

Tiens-moi au courant Mabeille pour ton essai !

bises à toutes.

peut-on mettre du vernis à ongles normal avant la dernière couche de gel de finition?
peut être que ma question est bête pour certaine mais je me la pose depuis longtemps

Coucou!je le fais en utilisant le thérmoshild de chez NSI en finition(spécial vernis)Catalysation 2 fois 2 mn et c'est nickel,par contre ton vernis doit etre bien sec sinon ca ce barre!

du vernis sur toute la surface de l'ongle ou juste en french ?
car si c'est en french ça tiens très bien en dessous de la finition.
j'ai ma pose depuis 3 semaines et c'est nikel

Pièces jointes

• zebre 7 poses.JPG
    zebre 7 poses.JPG
    91.2 KB · Affichages: 106

les deux french et tout l'ongle par exemple pour le faire en deux couleur moitié blanc et moitié noir

Coucou !!

Moi quand je mets du vernis après ma construction et que je mets mon gel de finition tout se mets à cloquer comme des bulles d'air et là tot part en live !!!!

Alors comment cela se fait il que votre vernis a vous tiens ???? Pareil pour la french sa cloque !!!

merci de m'eclairer !

Moi honnetement j'ai un doute! :hmmm:
Comment le gel de finition peut-il adherer sur le vernis??!!
Pis le vernis il cloque pas en dessous?!

Retour