Vernis+gel?

Re : Vernis+gel?

En général on ne met pas de vernis sous un gel de finition.Tout simplement parce qu' on ne melange pas les matieres.Le gel c' est le gel et le vernis c' est autre chose.Pourquoi ne mets tu pas un gel de couleur? ils servent justement à remplacer le vernis!
Par contre tu peux mettre du vernis sur le gel de finition si la cliente ne veut pas du permanent.

bises sandrine

plus haut on m'a dit que c'était possible
en fait c'est pour avoir le maximun de possibilités mais si ce n'est pas possible ok
je suis d'accord était pour lolaaaa

A la limite effectivement ... tu peux mettre le vernis après la finition et le recouvrir d'un vernis transparent style Hot Gloss de chez Professionails! Ca tiens 3 semaines sans problème!!! :thumbup:

:17-partyhat: desolé les filles je ne viens pour vous contrdir mais ca fait 2 ans et demi que je fait les memes reponse!
oui effectivement le vernis en dessous du gel de finition tiens !!!! mais pas avec tout les gel de finition!
et mes poses durent plus de 3 semaines:
mes test:
vernis plus finition (perfection american nails) tenais jusqu'a present mais maintenant je ne sait pas pourquoi ca craque!
vernis plus finition (glaze'n go de chez nsi ) craque aussi
vernis plus finition bonding en une couche de chez american nails tiens nickel

en ce qui concerne le vernis qui cloque soit il n'etait pas asser sec ou alors il a été passer sous lampe avant le gel de finition et donc se rechauffe et n'est pas sec non plus!
voilà je ne sait plus quoi vous dire pour vous prouvez que cela fonctionne !
si ce n'etait pas le cas mes clientes ne reviendrais plus :42-baby::flowers:

:17-partyhat: desolé les filles je ne viens pour vous contrdir mais ca fait 2 ans et demi que je fait les memes reponse!
oui effectivement le vernis en dessous du gel de finition tiens !!!! mais pas avec tout les gel de finition!
et mes poses durent plus de 3 semaines:
mes test:
vernis plus finition (perfection american nails) tenais jusqu'a present mais maintenant je ne sait pas pourquoi ca craque!
vernis plus finition (glaze'n go de chez nsi ) craque aussi
vernis plus finition bonding en une couche de chez american nails tiens nickel

en ce qui concerne le vernis qui cloque soit il n'etait pas asser sec ou alors il a été passer sous lampe avant le gel de finition et donc se rechauffe et n'est pas sec non plus!
voilà je ne sait plus quoi vous dire pour vous prouvez que cela fonctionne !
si ce n'etait pas le cas mes clientes ne reviendrais plus :42-baby::flowers:
super angy tanck you!!

Angy c'est génial j'utilise surtout américan nails est ce que j'ai bien compris tu mets le vernis entre 2 couches de bonding? et aprés le bonding le finition?

Angy c'est génial j'utilise surtout américan nails est ce que j'ai bien compris tu mets le vernis entre 2 couches de bonding? et aprés le bonding le finition?

hello!
je fait ma construction normal ensuite vernis en deux xouches mais surtout attendre que cela soit bien sec! et dernière couche de bonding en finition :cool:;)

oui je ne dis pas que ça ne tient pas , je dis que professionellement on ne le fait pas! c' est juste qu' on ne mélange pas les matieres. tu peux dessiner au vernis liner sous le gel de finition mais la quantité est minime par rapport au vernis. Et puis pourquoi existerait il des gels de couleurs si on pouvait mettre le vernis? surtout que maintenant toutes les marques font des gels de couleurs!
Tu sais j' ai 4 formations chez tanya , peggy sage , LCN et professionails et chacune de ces marques te disent quand tu fais ta formation qu' on ne mélange pas les matieres apres c' est sur que ça tient selon le gel de finition que tu as et selon le vernis et la couleur que tu mets ,mais bon je vois pas l' interet de dire qu' il ne faut pas le faire si on pouvait!!!Et puis chaque marque travaille en étroite collaboration avec des labos donc si on te dit de ne pas mélanger gel et vernis c' est surement pour une raison!!!

bises à vous toutes sandrine

si il cloque j'i fait l'expérience lol !!! Sa fait moche il faut utiliser les bon produit donc du gel je pense !!!! Enfin chacun fait comme il veut !!

oui je ne dis pas que ça ne tient pas , je dis que professionellement on ne le fait pas! c' est juste qu' on ne mélange pas les matieres. tu peux dessiner au vernis liner sous le gel de finition mais la quantité est minime par rapport au vernis. Et puis pourquoi existerait il des gels de couleurs si on pouvait mettre le vernis? surtout que maintenant toutes les marques font des gels de couleurs!
Tu sais j' ai 4 formations chez tanya , peggy sage , LCN et professionails et chacune de ces marques te disent quand tu fais ta formation qu' on ne mélange pas les matieres apres c' est sur que ça tient selon le gel de finition que tu as et selon le vernis et la couleur que tu mets ,mais bon je vois pas l' interet de dire qu' il ne faut pas le faire si on pouvait!!!Et puis chaque marque travaille en étroite collaboration avec des labos donc si on te dit de ne pas mélanger gel et vernis c' est surement pour une raison!!!

bises à vous toutes sandrine

:aloy: donc si je comprend bien ! je ne suis pas pro (donc j'avais raison mdr)
j'ai un c.a.p d'esthetique qui ne me sert a rien !
une formation gel uv qui ne me sert a rien non plus lol

juste un truc je n'est pas la science infuse qu'on soit bien d'accord ! une personne pose une question en demandant si on peu mettre du vernis et y deposer sans souci un gel de finition !
moi bettement je repond oui, car celà fait deux ans et demi que je pratique les ongles! et avec des vernis , du gel couleur, pebeo ou liner je n'est jamais eu de souci donc!
:oster:

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
:aloy: donc si je comprend bien ! je ne suis pas pro (donc j'avais raison mdr)
j'ai un c.a.p d'esthetique qui ne me sert a rien !
une formation gel uv qui ne me sert a rien non plus lol

juste un truc je n'est pas la science infuse qu'on soit bien d'accord ! une personne pose une question en demandant si on peu mettre du vernis et y deposer sans souci un gel de finition !
moi bettement je repond oui, car celà fait deux ans et demi que je pratique les ongles! et avec des vernis , du gel couleur, pebeo ou liner je n'est jamais eu de souci donc!
:oster:

euh j'veux rien dire mais ya quelques mois on a eu ce genre de discussion et on n'a jamais eu de prise de bec sur quopi que ce soit... et pourtant moi chui une championne quand faut mettre le pied dans le plat ...

désolée miss mais ça se voit que tu ne connais pas notre angy nationale... vous avez bcp à apprendre d'elle je crois (moi la première)... et perso moi aussi je mets parfois du gel de finition sur le vernis mais faut attendre que ce soit bien sec !! et question de savoir si c pro ou pas c bidon parce que qu'est-ce qui est pro? mdr !!! les décos à l'acrylique pebeo c pro? c de la peinture pr bois !!! mettre des paillettes de chez cultura sous du gel c pro? c de la déco pr vos création maison !!! alors?!!!

ma chere angy,

Tu me cites en me répondant des trucs qui n' ont aucun rapport avec ce que j' ai dit!!!

Je n' ai jamais dit que tu n' étais pas pro , je ne me permettrai pas et encore moins que tu n' avais pas la science infuse!!!Relis le message avant de te sentir agressée!
Je n' ai jamais dit non plus que ça ne tenait pas ; ni que c' était mal de mettre du vernis sous le gel de finition, J' ai juste répondu à une question que j' ai moi meme posé pleins de fois à differentes formatrices qui m' ont répondu que les matieres n' etaient pas les memes et qu' il ne valait pas mieux les mélanger.C' est pas moi qui l' ai inventé!!! Le terme " professionellement on ne le fait pas " ça ne veut pas dire que tu n' es pas pro ça veut dire que quand tu apprends la profession on te le fait pas faire . Y' a rien de vexant à employer le terme professionellement.

ma chere angy,

Tu me cites en me répondant des trucs qui n' ont aucun rapport avec ce que j' ai dit!!!

Je n' ai jamais dit que tu n' étais pas pro , je ne me permettrai pas et encore moins que tu n' avais pas la science infuse!!!Relis le message avant de te sentir agressée!
Je n' ai jamais dit non plus que ça ne tenait pas ; ni que c' était mal de mettre du vernis sous le gel de finition, J' ai juste répondu à une question que j' ai moi meme posé pleins de fois à differentes formatrices qui m' ont répondu que les matieres n' etaient pas les memes et qu' il ne valait pas mieux les mélanger.C' est pas moi qui l' ai inventé!!! Le terme " professionellement on ne le fait pas " ça ne veut pas dire que tu n' es pas pro ça veut dire que quand tu apprends la profession on te le fait pas faire . Y' a rien de vexant à employer le terme professionellement.

ma chere sandrine !
je te rassure je ne suis ni vexée! je ne me suis meme pas sentie agressée du tout! (j'aurais dut?)
franchement il m'en faut vraiment plus!
:thumbup:
a bien tot

les filles vous êtes toutes supers et c'est génial d'avoir des avis différents
un grand merci à toutes
c'est comme ça que l'on progresse

Retour