Vernis + Gel ?

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles !

Je voudrais savoir si il était possible d'utiliser un vernis sur tout l'ongle et puis ensuite passer un gel de finition ensuite ? sans passer par la construction...

C'est peu être une question bête mais bon je tente quand même.

Re : Vernis + Gel ?

Salut les filles !

Je voudrais savoir si il était possible d'utiliser un vernis sur tout l'ongle et puis ensuite passer un gel de finition ensuite ? sans passer par la construction...

C'est peu être une question bête mais bon je tente quand même.

Coucou, j'ai lu que ça marcher sur certains vernis et pas d'autres!
Fait en l'experience et vient nous dire si ça marche
Bisous

oui ca marche mais ca va pas tenir 3 semaines sans construction, 15 jours au plus avec des vernis de qualité moi j'ai tester avec des vernis de grandes marques (dior, chanel, ysl, lancome...) il faut faire base cata vernis attendre que sa seche bien complétement finition et sealer
si capsules pareil sauf construction après la base
voilà bizz
avec opi et essie ca marche aussi

Daccord, super merci pour ta réponse je vais essayer ça.
C'est pas pour garder 2 semaines, c'est juste en cas si j'ai pas le temps de faire une pause correcte.

Je vais voir pour teste un vernis clair's si ça marche. je viendrais pour dire si ça marche aussi.
Biz. encore merci.

Salut

Moi j'avais utilisé un vernis dior puis j'avais mis une couche de finition. Résultats en même pas 3 heures le vernis était tout craquelé!!

Tout depent des vernis a mon avis! Certains de la mm marque doivent marcher d'autres pas! J'en ferais l'experience une fois que j'ai mon matos!

Ah donc sa dépend pas des marques, d'un vernis à l'autre ça peut changer.
Si sa craquele sa doit faire moche, peut-être qui fallait laissé secher plus longtemps ?!
Bon bah j'essayeré et puis on verra.
Merci les filles !

Pour ma part au début c'est ce que je fessai.
Je mettais mon vernis sur ongle naturel ou capsule, deux belles couches en laissant bien sécher.
Puis une couche de gel de finition et 3 min sous la lampe.
Ca me permettais de pas avoir mon vernis qui s'écaille en 3 jours.
Et ca tiens 1 à 2 semaines a peu près, ca dépend du vernis.

ah c'est un truc qui m'interesse ça!
ça peut marcher avec des vernis l'oréal ou bourgeois?
tu me diras si ton test est concluant!

Coucou les filles si je me trompe pas si vous n'avez pas au moins le cap esthétique vous ne pouvez pas poser de vernis sur les clientes

ca a craquelé car il faut faire finition + sealer
un gel de finition selle la pose un sealer fait seulement brillé, si ca a craquelé c'est que ton vernis était sec au toucher mais pas à cœur
il faut attendre au moins 1h / 6h étant le mieux
je te mets une photo jute le temps de charger la photo

aurélie : au vu du temps de séchage du vernis à coeur de 1h à 6h selon les marques (plus le vernis est de qualité plus il séche vite) et je parle de deux couches de vernis (toujours 2 couches) on ne peut pas poser sur cliente !

voilà une pose que je m'était faite sur moi il y a 2 mois :

base sonails, cata + vernis prune yves saint laurent n°34 "la laque" + finition sonails et shinny touch sonails
déco : paillettes fixée au top coat mavala colorfix et strass de chez bestrass (d'ailleurs au passage super site 24h d'expédition, port offert dès 0€, très très sérieux et avec les remises 3,09€ le carroiussel mini strass 1mm)

Pièces jointes

• 2011-02-18 19.24.43.jpg
    2011-02-18 19.24.43.jpg
    51.8 KB · Affichages: 93

voilà une pose que je m'était faite sur moi il y a 2 mois :

base sonails, cata + vernis prune yves saint laurent n°34 "la laque" + finition sonails et shinny touch sonails
déco : paillettes fixée au top coat mavala colorfix et strass de chez bestrass (d'ailleurs au passage super site 24h d'expédition, port offert dès 0€, très très sérieux et avec les remises 3,09€ le carroiussel mini strass 1mm)

pk t'as pas mis tes strass avant ta finition sur ton vernis?

sisi c'est ce que j'ai fait en fait j'avais taper le message et je voulais pas recommencer je l'ai fait en gel de finition et sealer
pas facile je tape d'une main j'ai mon fils dans les bras

Retour