Vernis + Gel ?

Re : Vernis + Gel ?

Bon moi c'est vraiment exeptio,el et c'est sur moi seulement que je veut le faire, quand j'ai pas le temp et que j'ai pas envie non plus d'avoir les ongles dégeulasse.
J'essayeré la semaine prochaine parceque là vraiment pas le temp, et je vous dirais comment ça c'est passé...

Bon alors du cou si je comprend bien c'est surtout à cause du temp de séchage du vernis que ça craquele.

Moi j'ai le cap donc tout vas bien, mais j'était pas du tout au courant qu'on avait pas le droit de poser un vernis si on avait pas le cap ma foi !

alors j'ai fait :

base, cata, vernis 2 couches attente une heure et demi, gel finition, cata, trait de top coat pour déco (pcq j'avais plus penser j'étais pressée et en retard pour une soirée, c'est séchage du verniss qui m'a perturbée), déco attente 10sec, finition sonails shinny touch, cata et voilà

alors j'ai fait :

base, cata, vernis 2 couches attente une heure et demi, gel finition, cata, trait de top coat pour déco (pcq j'avais plus penser j'étais pressée et en retard pour une soirée, c'est séchage du verniss qui m'a perturbée), déco attente 10sec, finition sonails shinny touch, cata et voilà

ok mais pk une base??
la finition tiens pas sinon sur le vernis? pourtant ça se touche pas?????
si je met pas de base tu crois que ça va se barrer en cacahuete??

j'ai mis une base gel pcq de toute façon il faut une base (gel ou vernis) et gel protège mieux l'ongle, essaie si tu veux une base vernis simple
ne met pas le vernis direct ah non! je dis non !

mdr!! c'est vai que j'ai depuis mon adolescence mis le vernis direct !!:no:
Mea culpa, j'avoue tout M'dame !!!!
bon je vais tenter base vernis, vernis deco finition et sealer alors
ya besoin de limer aussi pour que ça parte ou ça se décolle facile?

lol ! oh la vilaine !

un petit coup de ponce pour le sealer finition et dissolvant, tu verras que tu arrives au vernis car à la ponceuse il s'écaille
oui ou la lime moi je taff qu'à la ponceuse en faite j'aime pas la lime manuelle

oui je vais faire a la lime plutot !! j'ai toujours peur de me rater !!!
bon ça va ya moins de taf que pour enlever des ongles en gel
en tous cas merci pour tous ces renseignements bien instructifs !!!:34-yes:

Retour