vernis+gel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alissly
  • Date de début Date de début

alissly

est là pour partager !!!
coucou les filles
je voudrais avoir un conseil.

Voilà vendredi j'ai une cliente qui a vu mes décos avec tampons konad et strass sur une cliente avec des faux ongles, et elle voudrais la même chose mais sur un vernis (donc pas de faux ongles)

Le soucis c'est que j'ai peur qu'en mettant une couche de vernis, le tampon, le strass et juste un top coat ça ne tienne pas longtemps !!!

Alors j'ai fait un essai avec un couche de vernis+ gel de finition, pendant 20 mn ça tenait nikel, et puis le vernis dessous s'est craquelé :(

Auriez vous des conseils à me donner pour satisfaire ma cliente ???
Au moins qu'elle garde sa pose 3 jours lol

Re : vernis+gel ???

Coucou,

déjà, il est préférable d'utiliser le top coat Konad....
Après, y'a pas de miracle, le vernis ne tiens pas très bien !
Pourquoi ne pas lui proposer du vernis permanent ??

Si tu met un gel de finition cela ne tiendra pas.

Si elle souhaite garder ses ongles naturels sans gels uv tu fais :
- Base Coat
- Une ou deux fines couches de vernis couleurs
- Déco konad
- Deux fines couches top coat

Et elle sera tranquille quinze jours.

le soucis que j'ai avec le top coat konad c'est que je le trouve assez épais ce qui fait que même quand je laisse sêcher assz lontemps les décos elles bavent !!! c'est bizarre

fbi institute j'utilise les vernis peggy sage qui sont d'assez bon vernis (pas les meilleurs mais bon pas mal ) donc je ne sais pas !!!!

oui ma belle mais il y a des vernis encore mieux qui tiennent trop trop bien
pour ton top coat konad, il ne fait pas en mettre trop et ne passer qu'une seule fois sur le décor parcequ'autrement ça bave comme tu dis. bises

oui je sais les vernis OPI moi je les adorent mais j'aime moins leur prix mdrrrr pour l'instant je ne suis qu'une petite esthéticienne à domicile qui démarre, mais vivement que je puisse me les acheter ces vernis !!! lol

Pour le top coat j'ai essayé beacoup de chose, passé unefois, passé deux fois, attendre longtps, .... mais ça bave ça bave

Bref je pense que je vais suivre vos conseil et essayer avec le top coat, je pensais vraiment qu'il y a avit d'autre solutio mais misslyly au fait qu'entend tu par vernis permanent le soak off ?

ce sont les gels de couleur soak off qui tiennent 4 semaines environ (ou deux semaines avec certains gels), c'est quasi aussi fin qu'un vernis et c'est souple, ça gaine à peine l'ongle et la cliente a la sensibilité sur son ongle naturel, les soak off sont très souples et suivent les mouvements de l'ongle naturel
c'est pour ça qu'ils sont proposés comme prestation de vernis permanent
bises

SYAM19, de bons gels soak off tiennent 4 semaines sans problème, j'en pose tout le temps à l'institut...

Retour