vernis gelinium de profesionnals

Re : vernis gelinium de profesionnals

Quand j'ai acheté les produits ont m'a dit de ne pas melanger avec des gels classique.Tu dois utiliser que les gelinium sur ongles naturels,pour les tips je sais pas et pour le protocole Idem l'a super bien expliqué plus haut!

Pour la finition, pas de souci pour un autre gel classique mais il faut savoir qu'il ne se dissolvera pas dans la solution ...Donc aucun intérêt pour ma part....
Ou alors, il faut limer toute la finition avant de faire "trempette"!!!

Pour les tips, jamais essayer mais je ne vois pas non plus l'intérêt car si tu utilises des gels soak off c'est pour invoquer de moins agresser l'ongle naturel par moins de limage donc si tu colles une capsule, l'ongle est agressé par la colle!!!!!

Pour la finition, pas de souci pour un autre gel classique mais il faut savoir qu'il ne se dissolvera pas dans la solution ...Donc aucun intérêt pour ma part....
Ou alors, il faut limer toute la finition avant de faire "trempette"!!!

Pour les tips, jamais essayer mais je ne vois pas non plus l'intérêt car si tu utilises des gels soak off c'est pour invoquer de moins agresser l'ongle naturel par moins de limage donc si tu colles une capsule, l'ongle est agressé par la colle!!!!!

oui, mais la plus part de mes clientes me demande avec tips, j'en ai que 2/10 qui veulent sur ongle naturel.:frown:
je vais tester que tips et je vais voire le résulta :at war with emo:

oui, mais la plus part de mes clientes me demande avec tips, j'en ai que 2/10 qui veulent sur ongle naturel.:frown:
je vais tester que tips et je vais voire le résulta :at war with emo:

Alors, prends un gel classique pour les tips...moi je fais mes extensions sur chablons avec un gel dur mais pas le gélinium que je garde pour les clientes qui veulent un rendu naturel, fin et qui ont une bonne base!!!
Tu peux bosser avec plusieurs produits...C'est à toi de t'adapter à la demande de ta clientèle...

Moi aussi j'ai petite question:
Où achetez-vous ces gels?
Pour professionails j'ai vu qu'il y avait un distributeur près de chez moi, mais pour biosculpture sur leur site je ne trouve ni espace de commande, ni distributeurs...

Moi aussi j'ai petite question:
Où achetez-vous ces gels?
Pour professionails j'ai vu qu'il y avait un distributeur près de chez moi, mais pour biosculpture sur leur site je ne trouve ni espace de commande, ni distributeurs...

Pour Biosculpture, il faut faire leur formation pour acheter leurs produits....

bonsoir les filles
suite a cette discution sur la marque gelinium je voulais savoir si je pouvais utilisé le gloss gelinium sur n'importe quel autre gel professionails
merci

Coucou, je voulais savoir si quelqu'un avait essayé de faire une déco au gel couleur classique sur du gelinium, pour voir si ça tenait.

bonsoir les filles
suite a cette discution sur la marque gelinium je voulais savoir si je pouvais utilisé le gloss gelinium sur n'importe quel autre gel professionails
merci
Oui et tu peux le mettre en gloss sur une pose classique je crois!Mais là Idem est bien plus calée que moi...sinon tu tél à professionnails,ils sont dispo pour les infos!

Coucou, je voulais savoir si quelqu'un avait essayé de faire une déco au gel couleur classique sur du gelinium, pour voir si ça tenait.
L'interet du gelinium c'est qu 'il necessite pas de ponçage,alors si tu fait des décos au gel classique il faudra poncer pour les enlever!par contre ils ont des gelinium de couleurs...

super etonnée : j'ai enfin eu le retour d'une cliente de soak off (moi c'est ibd). et bien zero abimage de l'ongle.
elle avait enlévé elle meme à l'acetone. au bout de 4 semaines et uniquement car c'etait du rouge et la demarcation se voyait à cause de la couleur, car zero decollement.
ce qui m'a le plus bluffé c'est qu'il n'y avait aucune trace sur son ongle.
en general, on peut dire ce qu'on veut, mais gel ou resine, il ya toujours une trace meme minime d'une depose. là rien, comme si elle n'avait jamais eu de pose. pourtant l'ongle etait assez fragile naturellement, donc meme pas sa bonne nature qui l'aurait protegée !!!
donc voilà, jusque là j'etais septique, jele suis plus !!!!

ben lol, mes poses "classiques" ça fait pas ça à la depose,lol !! il y a quand meme une marque....

Retour