Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la finition, pas de souci pour un autre gel classique mais il faut savoir qu'il ne se dissolvera pas dans la solution ...Donc aucun intérêt pour ma part....
Ou alors, il faut limer toute la finition avant de faire "trempette"!!!
Pour les tips, jamais essayer mais je ne vois pas non plus l'intérêt car si tu utilises des gels soak off c'est pour invoquer de moins agresser l'ongle naturel par moins de limage donc si tu colles une capsule, l'ongle est agressé par la colle!!!!!
oui, mais la plus part de mes clientes me demande avec tips, j'en ai que 2/10 qui veulent sur ongle naturel.:frown:
je vais tester que tips et je vais voire le résulta :at war with emo:
j'ai rien compris
normal faut reprendre depuis le début!!!t'as rien compris à quoi?
Moi aussi j'ai petite question:
Où achetez-vous ces gels?
Pour professionails j'ai vu qu'il y avait un distributeur près de chez moi, mais pour biosculpture sur leur site je ne trouve ni espace de commande, ni distributeurs...
tu t'adresses à miss bubble sur le fofo!OK et pour le Kodi?
RE....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui et tu peux le mettre en gloss sur une pose classique je crois!Mais là Idem est bien plus calée que moi...sinon tu tél à professionnails,ils sont dispo pour les infos!bonsoir les filles
suite a cette discution sur la marque gelinium je voulais savoir si je pouvais utilisé le gloss gelinium sur n'importe quel autre gel professionails
merci
L'interet du gelinium c'est qu 'il necessite pas de ponçage,alors si tu fait des décos au gel classique il faudra poncer pour les enlever!par contre ils ont des gelinium de couleurs...Coucou, je voulais savoir si quelqu'un avait essayé de faire une déco au gel couleur classique sur du gelinium, pour voir si ça tenait.