Vernis kiko

Coucou
Depuis que j'ai tester les kiko je ne m'achete plus que ceux la
Il seche rapidement, tienne 1 semaine intact
(pour ma part), s'applique facilement bon pour avoir une belle couleur il fait 2 couches mais sinon il sont au top pour moi.

aliiison35 a dit:
Merci d'avoir répondu! Je demande car sur le site il faut un minimum de 25e pour commander --'

Ouais c'est chiant sa mais je pense que c'est parce que les colis parte d'Italie donc pour rentabiliser le transport.

La premier commande est gratuite.
Moi perso je déconseille les reflets métalliques je trouve qu'ils ne sont pas top sur moi en tout cas.
Les opaques et les duo chrome sont top

helmu a dit:
La premier commande est gratuite.
Moi perso je déconseille les reflets métalliques je trouve qu'ils ne sont pas top sur moi en tout cas.
Les opaques et les duo chrome sont top

Les metallics mon jamais attiré je prend toujours les opaques.
La livraison est gratuite 15jours apres l'inscription mais faut un minimum de 25€ pour commander.

Alison ta pas de kiko par chez toi ?

kiko g acheté c tip top et pas cher en boutique c'est 2,50€ j'aime bien aussi leur crakle
J'ai de la chance d'avoir une boutique en bas de chez moi, moins cher que chez SEPHORA et en plus grande quantité.
(mm si j'aime aussi SEPHORA)

Pièces jointes

• 2012-07-05 17.50.19.jpg
    2012-07-05 17.50.19.jpg
    58.6 KB · Affichages: 140
  • 2012-07-05 17.37.38.jpg
    2012-07-05 17.37.38.jpg
    60.4 KB · Affichages: 138
Coucou j'en ai à vendre si tu veux! Voici la photo des vernis, envoi moi un mp! Merci

Pièces jointes

• image-3467406386.jpg
    image-3467406386.jpg
    116.1 KB · Affichages: 130
Les vernis Kiko... Un bonheur! Application facile, séchage rapide, très bonne tenue et prix très abordable. Je suis fan ;)

Retour