vernis Kiko...?

leslynohan

Membre récent
bsr a toutes! je viens vers vous car j'aimerais avoir des avis concernant les vernis kiko! Une boutique vient tout juste de s'installer tout près de chez moi, ils vendent un tas de vernis avec tout plein de couleurs pr 2.50euros l'unité il me semble....Que pensez vous de la tenue du vernis en général? car le prix me fait peur moi qui ai l'habitude d'acheter des vernis OPI a pratiquement 14euros!
merci a vous.....

coucou leurs magnétiques et crackle sont vraiment bien :-) des normaux des chez eux j'en ai que quatre et comme je change de vernis tous les jours je me rend pas trop conte de ce qui concerne la tenue du vernis mais j'aime beaucoup leur choix de couleurs ;-)

Coucou ! J'en ai pas mais apparemment ils sont très bien, beaucoup de filles sur internet en parle sur les blogs nail art, hésite pas à regarder ça de plus près ^^. (Par exemple cherche sur Internet : swatch kiko). Bisous !

ok merci je vais jetter un oeil! dpuis que la boutique a ouvert a coté de mon travail, dpuis lundi dernier, toutes mes collegues y vont faire leurs HA!!!

salut ! Moi aussi je trouve les couleurs très belles mais niveau intensité : bof.
Alors mieux vaut ne pas faire l'impasse sur la 2ème couche.
Vu le prix pourquoi se priver !

ils sont vraiment bien et tiennent bien ds le temps
et oui faut mettre 2 couches pour plus d'intensité
les crackelés et les magnetiques sont top!
là ils sont à 2.50 car c'est les soldes d'habitude c'est 4.50 dc tjrs pas chers lol

Euh quand j'étais a paris cette année , j'allais une fois par semaine chez kiko et les vernis ont toujours été à 2.50. J'en ai 20 a peu près et oui ils ont une bonne tenue.

Euh quand j'étais a paris cette année , j'allais une fois par semaine chez kiko et les vernis ont toujours été à 2.50. J'en ai 20 a peu près et oui ils ont une bonne tenue.
pas ici ils sont à 2.50 depuis les soldes...croisons les doigts pour qu'ils aient revu leur prix lol

C'est bizarre que d'une ville à une autre les prix doublent. A paris ont été toutes a se précipiter chez kiko pour leur vernis a des prix defiant toute concurence ! Les boutiques étaient toujours remplie de monde du lundi au samedi

j'ai craqué je suis allé a la boutique elle trop bien !!!! les vernis sont trop beau j'en est prix 5. 3 pastel et 2 magnétiques.tous a 2.50 euros

et bien moi aussi jy suis allée ce midi! ai pris 5 vernis vais les tester ce week!!! mais j'avoue on est tenté de prendre toutes les couleurs tellement sa donne envie

J'ai acheté il y a quelques jours deux crack noir et rose et deux normal rose et bleu et un top coat Niveau tenu, j'ai fait bleu + crack rose + top coat et ça a tenu 2jours et samedi dernier j'ai mis le rose + top coat et franchement nickel. Peut-etre les crack durent moins longtemps

Retour